CONSEIL DU TAROT boulot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

CONSEIL DU TAROT boulot

Messagepar blishy » Tue Jun 15, 2010 6:03 pm

Au boulot, ce n'est pas la joie. Les gens se tirent dans les pattes, esprits négatifs. Ma mission est difficile. Jusque là, j'ai reussi à avancer et faire du bon boulot mais ça reste dur et pas gagné, en plus cette ambiance me bouffe alors dans ces conditions ben...., je me demande: dois je rester dans cette asso ou chercher ailleurs?

:Tar20U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar19U:
:TppfFR:

merci de votre éclairage
blishy

FORUM TAROT CAMOIN

Re: CONSEIL DU TAROT boulot

Messagepar Stéphane » Tue Jun 15, 2010 11:27 pm

Bonsoir,

le Tarot vous indique de voir la situation avec plus de hauteur et de philosophie, et même d'apprendre sur vous et sur les autres à cette occasion.
Vous avez des avantages à tirer de la situation présente en terme d'apprentissage. Est-ce un apprentissage professionnel ? personnel ?
Le mieux est de ne pas bouger, d'élever votre angle de perception sinon effectivement vous y perdez votre "Force", et vous verrez que vous estimerez plus les gens qui vous entourent professionnellement et vous vous en sentirez mieux, plus en échange avec les autres, les laissant s'ils ont de l'énergie à y perdre, à leurs basses vétilles relationnelles.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Merci Stephane

Messagepar blishy » Wed Jun 16, 2010 6:39 pm

Effectivement, apprentissages en cours. Perso bien sûr, je me rend compte de ce que je peux faire ou ne pas faire, et professionnel du coup: en formation actuellement et une autre à venir.

Je vais suivre vos conseils et tâcher de m'élever.

Pensez vous que ces formations donneront lieu à terme à un avancement ou une proposition de poste plus interessante?
:Tar15U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar01U:
:TppfFR:

Bonne soirée
blishy

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT