Etoile

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Etoile

Messagepar Evasion » Tue Jun 15, 2010 6:55 pm

Bonsoir,
Mon Etoile a-t'elle passé le message aux Anges? Que prévois-tu Grand Tout?
:Tar11u: :Tar02u: :Tar04u:
:TppfFR:

Merci de votre interpétation,
Evasion
Evasion

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Etoile

Messagepar Eulesis » Tue Jun 15, 2010 7:23 pm

Bonsoir Evasion,

On dirait bien oui que ton message a été passé, par contre ton tirage lui a buggué un peu :D

Les choses sues ont été passées , bien étudiées, concrétisées et entreprises, il ne te reste plus qu'à attendre l'aboutissement de tes démarches et projets en cours, l'étoile a fait son travail apparemment !

Prends donc conscience que tout finira par s'arranger!

Bien à toi !

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Tue Jun 15, 2010 7:25 pm

Bonsoir Evasion,

trois cartes à l'endroit... réponse positive, pas d'obstacles
équilibre et complémentarité entre deu pôles en toi, Force et Papesse, ça transforme, s'équilibre
équilibre entre la spiritualité et la matière, instinct, force de vie, physique, et matérialisation avec L'empereur
le pont entre les deux énergies actives de la Force et de L'empereur serait la spiritualité de la Papesse?

le total donne 17, ...l'étoile !
donc... ton voeu est actif et entendu...?

je tatonne...!
peu d'éléments pour savoir précisemment de quoi tu parles...

Bonne soirée.

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evasion » Sat Jun 19, 2010 5:35 pm

Bonsoir Eulesis et Aventure !! :D
Pardon pour le retard(plusieurs utilisateurs pour un seul pc),le proplème est résolu!
Merci pour vos réponses ...! :) Pour Aventure,c'est mais bien sur dans le domaine du Coeur..! de l'Amour! seule et unique clé de la VIE !!!Amour avec un grand A , proche,lointain,humain,universel,cosmique... :wink:
Bonne soirée...
Evasion
Evasion

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT