évolution professionelle, recherche de conseils

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution professionelle, recherche de conseils

Messagepar veroploum » Tue Jun 15, 2010 10:07 pm

:Tar15U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar02D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution professionelle, recherche de conseils

Messagepar veroploum » Tue Jun 15, 2010 10:12 pm

ma réalisation et mon épanouissement est dans le passé et la lune dans le futur, qu'est-ce que cela veut dire? quelle bonne attitude adopter aujourd'hui, je ne comprends pas ce que peut dire la lune, que les choses ne vont pas être faciles pour affirmer mon fort désir de réalisation personnelle ? Que je dois faire appel à mes ressources encore cachées? merci de m'éclairer un peu?
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jun 16, 2010 9:15 am

Bonjour veroploum,

Quelle est ta situation pro aujourd'hui ?
On dirait que tu as un problème dans la papesse, est-ce qu etu te sens enfermée ?
tu voudrais changer d'entreprise ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Thu Jun 17, 2010 6:35 pm

Je suis institutrice, prise en tenaille entre ma vocation profonde (je poursuis un master 2 à la fac car j'adore les sciences de l'éducation et je compte bien apporter ma modeste pierre à la réflexion) et la dévalorisation actuelle que nous rencontrons, l'impossibilité de progresser en interne, une école où je ne me sens pas acceptée dans mon enthousiasme pour les projets innovants, où je me sens seule, peu comprise voir jalousée... Est-ce que je me fais des idées? Comment ne pas perdre mon enthousiasme, je commence à m'en inquiéter, et puis le peu de temps que j'arrive à consacrer à mes études, en parallèle, prise également par mon activité au quotidien. Que peut-être la papesse retournée? L'impression aussi de ne pas arriver à ce que je voudrais, de ne pas réussir à m'en donner les moyens... Merci de ton aide
Véroploum
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jun 18, 2010 8:38 am

Bonjour veroploum,

Arf, oui la Papesse ça pourrait bien être une instit... :mrgreen:
A l'envers, qui se sent enfermée dans son rôle.
Ce qui correspond à ce que tu exprimes, sur le fait d'être incomprise.

Le Tarot parle d'attendre pour l'instant, de réfléchir en toi-même, le temps de l'action est pas encore là, c'est peut-être pour ça aussi que tu rencontres des résistances à l'extérieur. Parce que là tu es dans un travail i ntérieur en principe : maturation, introspection, compréhension intérieure et profonde des choses.

Quand c'est pas encore le moment de parler, alors la parole ne fait que disperser l'énergie.
Pour l'instant garde tes projets pour toi, penses-y, mûris-les, fais-les évoluer dedans.
Ca va te nourrir aussi comme par un circuit qui part de toi et revient à toi, mais sans passer pour l'instant par le regard des autres, tu n'es pas mûre encore pour ça.

Tu veux aller trop vite.
Calme un peu le rythme, retourne ta papesse, vers ce que tu étudies.
Concentre-toi sur tes études, tu verras que ton énergie va se replacer naturellement, si tu arrêtes de trop t'agiter et parler, et que tu recentres ton attention et ton intention sur ton cursus à la fac.

Allez hop, on se retourne ;)
Ca va déjà aller mieux comme ça...

:Tar15U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar02U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Sat Jun 19, 2010 7:30 am

Je te remercie Maïna, cela me parle beaucoup ce que tu me dis et je sais que je dois être plus patiente, je sens bien que ce n'est pas encore le moment, que je dois me concentrer d'abord sur mes études, c'est d'ailleurs ce qui m'énerve car je n'y arrive pas toujours autant que je le voudrais, prise que je suis, comme tout le monde, par mes activités professionnelles et mes trois enfants... Mais j'adore tant le faire, je rêve d'un congé formation, mais n'en ai pas les moyens, c'est comme ça, je dois être patiente, mais je sens tellement que j'ai quelque chose de fort qui a besoin de sortir, et c'est vrai que je me sens souvent étouffer...
Que signifie le jugement retourné, et surtout la lune pour l'avenir ? ce besoin de prendre le temps de continuer à nourrir pour le moment quelque chose d'intérieur?
Je te remercie
Véroploum
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT