psychoénérgetique

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

psychoénérgetique

Messagepar annare » Wed Jun 16, 2010 5:46 pm

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar15D: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar06U:
:TppfFR:

cher Harry
chères vous

j'ai eu une deuxième séance de psychoenergetique aujourd'hui et le travail sur les peurs qui sont inscrites en moi ...
en théorie, après cette séance, les peurs transmise par côté maternel et le control /possession côté paternel ont été defaites...et que dans le futur je pourrai vivre des relations differentes

j'ai l'impression que les cartes parlent de ça

merci de votre interpretation

bises

Annare
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Re: psychoénérgetique

Messagepar harry » Wed Jun 16, 2010 6:44 pm

Salut Annare,

annare a écrit:en théorie, après cette séance, les peurs transmise par côté maternel et le control /possession côté paternel ont été defaites...

La séquence : pendu à l'envers + pape + diable à l'envers + soleil en solution montre qu'effectivement les choses ont bien bougé suite à cette seconde séance de traitement psychoénergétique ; peut-être plus côté lien à papa que lien à maman, vu la séquence qui inclut le pape et le soleil (= papa). Maintenant, le diable est hermaphrodite ... Pas exclu de ce fait que les choses aient également bougé au niveau de la lignée maternelle.

Ce qui est chouette, c'est de voir cette transformation du "couple" pendu-diable (on peut y voir le symbole du lien sado-maso) en ce soleil : les liens contraignants sont rompus et la lumière advient !

annare a écrit:dans le futur je pourrai vivre des relations differentes

La carte de l'amoureux est à l'endroit ! C'est de bon augure !

Bises ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: psychoénérgetique

Messagepar annare » Wed Jun 16, 2010 8:05 pm

evviva, comme on dit chez moi :wink:
je le souhaite très fort et tu le sais bien car je me bats pour avancer et rompre les anciens liens qui me tiennent "esclave" depuis logntemps
j'aime la lulière et je la transmets aux autres autant que je peux
il est temps que je transmette la lumière à moi même :D
des bises et merci
à suivre...
bonne soirée :D :wink:
Annare
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN