Nouvelle activité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle activité

Messagepar Mia » Thu Jun 17, 2010 11:11 am

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir une proposition pour écrire des articles de presse pour une publication qui m'intéresse fortement.
Je vais faire un premier test et, s'il est concluant, je serai amenée à collaborer régulièrement pour ce magazine.

Tarot, est-ce que mon test va s'avérer concluant ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar02U:
:TppfFR:

Que me conseilles-tu tarot pour réussir ce test ?

:Tar15U: :Tar00U: :Tar19U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar10D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Enfin, est-ce que cette nouvelle collaboration va perdurer dans le temps ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar02U: :Tar12U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar11D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Un grand merci pour vos avis,
Mia :)
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle activité

Messagepar Eulesis » Thu Jun 17, 2010 11:35 am

Coucou Mia ,

Je n'ai analysé que ton premier tirage parce qu'il me semble complet et assez parlant !

De belles protections de chaque côté ! Entourée du pape et de la papesse !

L'empereur bien présent au présent, qui n'ose pas encore s'imposer, pourtant il devrait et pourrait le faire ! Il s'est retourné, comme pour obtenir l'assurance et l'accord de la papasse , les garanties du savoir !

De quoi as tu peur ? de passer d'une chose à l'autre ou de ne pas savoir quelque chose ? C'est le duel en toi, celui de l'Empereur et de l'Impératrice ! Alors va falloir en laisser un gagner ? Quoique pas forcément, les deux peuvent être aussi utiles et complémentaires!

L'impératrice va écrire, avoir les idées et les protéger et l'empereur va accomplir , réaliser et prendre en mains !

Allez laisse couler, tu en as la force en plus ! Ose et entreprend et ne laisse aucune place au doute dans ta vie ! Parce que si toi même doute de toi comment veux tu que les autres ne doutent pas ?

Bonne chance à toi !

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT