dans le brouillard....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dans le brouillard....

Messagepar ribambelle25 » Fri Jun 18, 2010 1:33 pm

bonjour,

je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos réponses qui vont certainement m'éclairer... voilà, je suis en couple avec mon conjoint depuis 9 ans. nous avons 2 enfants en bas âge. depuis plus d'1 an, notre couple vit 1 situation difficile. fin 2009, j'ai revu 1 de mes anciens amis, pas vu depuis 1 dizaine d'années. nous avons flirtez ensemble mais ça n'a jamais été plus loin. nous sommes restés en contact depuis. j'aimerais savoir si notre relation amicale a des chances d'aller plus loin et si elle peut durer. si oui quand? je ne sais plus trop où j'en suis aujourd'hui, tout est assez flou. merci de votre éclairage.

:Tar18U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar08U:
:Espace: :Tar00U: :Tar14D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
ribambelle25

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT