Bonsoir le Trio P/BE/T, et bravo d'avoir joué de concert !!
Vous avez été trés justes toutes les trois !
Tenez, c'est un petit garçon qui ne parle pas, et qui dit:
"En ce moment, dans ma Maison , tout est sens dessus-dessous:
Papa et Maman, aprés s'être beaucoup crié dessus, ont décidé de se Séparer.
Des trucs de grands...
Bon, qu'ils se débrouillent hein.., moi je les aime tous les deux et je sais bien qu'ils m'aiment aussi.
Je vois bien que ça leur fait souci que je change d'école...
Ah, si seulement je pouvais parler, je leur dirais qu'ils se bilent pas, que j'ai envie d'aller voir ailleurs.
Mon école d'en ce moment, je l'aime bien, mais ça fait quand-même 6 ans que j'y suis ..
En plus presque tous les autres enfants sont des petits, et moi j'aime bien être avec ceux de mon âge, avec des " grands" quoi !!
Alors je veux bien y aller dans cette nouvelle école, elle a l'air bien, c'est en pleine Nature , il y a des Châtaigniers !!
Epi comme ça ils auront le temps de se calmer , et ma maman elle sera gaie et en forme plus souvent:
Quand on rigole ensemble et que ça va bien, elle a plein d'Etoiles dans ses yeux !!
Elle me dit que je suis son Prince et qu'elle va me croquer pour son quatre-heure...J'adore !!
Remarquez, ça l'a pas empêchée de m'enguirlander parce que je voulais pas aller au lit...
Eh oui, il parait que j'ai un Minibus à prendre demain matin tôt ( mon école est à 40 KM..).
Quand je serai grand, j'aurai deux super Chevaux pour m'emmener où je veux.
Ils seront bleus.
Bonne nuit, je dors déjà!
"
PS: BonneEtoile, mes poils aux mollets ont encore poussés, ma mère m'appelle " PoiluMan", et en plus, elle trouve ça marrant...