Marre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Marre

Messagepar grimm » Sat Jun 19, 2010 4:09 pm

Bonjour,
Ma soeur est mystique,
Mon frère est négatif,
Ma fille aînée est irresponsable,
Mon petit-fils est à la dérive,
Mes frère et soeur jugent et moralisent, mais ils sont incapables de s'assumer. Ma fille plane. Mon petit-fils souffre et n'a plus confiance en ses parents.
Tout irait bien si je ne me sentais pas si seule, car je ne reçois d'eux aucun retour, ils se sont comme installés dans le secours que je leur porte.
Le mysticisme et la morale aux frais des autres commence à me fatiguer, j'ai moi aussi besoin d'aide et de compréhension.
Ce sentiment de solitude au milieu de tous est-il juste dû à la fatigue ou suis-je carrément en train de faire fausse route ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar02U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar19D:
:Tar18U: :Tar15D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Merci de vos lectures,
grimm
grimm

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Marre

Messagepar Eulesis » Sat Jun 19, 2010 4:46 pm

Bonjour Grimm !

Alors moi je te trouve formidable et je tenais à te le dire !

Je trouve que tu es quelqu'un avec la tête tellement bien sur les épaules que tu en as même la force de couper la tête du Pape :D ..... Besoin de personne !!!

Malgré les choses floues, le jugement de l'Impératrice Grimm est toujours juste !

Tu es bien à l'image de ce bateleur, la conquérante au delà de ses propres limites hein ? Ton enthousiasme est un vrai plaisir, ta résistance à la fatigue est à toute épreuve !

Tu es bien également à l'image de la papesse, avec une patience d'ange, hors du commun, toujours de bon conseil, patiente, dont les conseils portent leurs fruits, qui a un rapport affectif serein avec tout le monde et constructif surtout, qui s'investie profondément familialement, qui est une sage conseillère.

Celle qui à l'image de l'amoureux, est toujours là avec le bon choix pour tout le monde, qui réunit toute la famille, qu'on vient voir lorsqu'on doute, hésite ou qu'on est malheureux, parce qu'elle a toujours les solutions à tous les problèmes, que son choix est déterminant, qui sait surmonter toutes les épreuves!

Mais maintenant cette papesse est fatiguée, elle s'est oubliée un peu, et à force d'avoir été tout le temps le défenseur de l'ordre, elle en a marre de subir l'influence de l'entourage, les échecs des autres, elle a besoin de laisser sortir ses démons qui sont en fait ceux des autres qu'elle a pris pour elle, et qui l'empoisonnent, les excès, les complications , et elle a raison, parce qu'elle se retrouve pendue là , impuissante et devant la nécessité d'accepter les limites et le sacrifice.

Alors, elle a le droit de prendre du temps pour elle, et il ne faut surtout pas qu'elle culpabilise, parce que finalement ca leur fera peut être aussi du bien aux autres, de se prendre en mains tous seuls,!

Regarde bien le visage du pendu, il est inactif précisément pour souligner que son âme est libérée et en paix et se repose, aux abonnées absentes, pendant un petit moment. Elle prend de la hauteur, des vacances et se laisse un peu porter par la vie, puisqu'elle ne peut pas compter elle, sur les autres, pour la porter, comme elle le fait pour les autres.

Alors voilà, moi je te dis bravo ! et bonnes vacances !

Bien à toi

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Marre

Messagepar yann » Sat Jun 19, 2010 4:57 pm

Bonjour grimm,

On choisit avant de venir sur terre ses parents et quelque part sa famille.
On choisit une épreuve(vivre sur terre) à la hauteur de notre capacité.
Le diable c'est aussi la carte de l'épreuve terrestre.
Carte à l'envers, il ya un mal vécu, un problème, mais le pendu signale que ca va s'éclaircir. Le pendu est une carte positive qui nous apporte une future transformation de notre vie.
Ensuite viendra la carte 13, puis la 14 et ca sera vraiment chouette.
D'ailleurs, la carte 13 commence a pointer le bout de son nez, ca signifie qu'"on est pas loin du tout de la transition.
Pas de carte 14 en vue, c'est normal, ca prend pas mal de temps la 12.
Tu ne fait pas fausse route, ton tirage est simple comme tu peux le voir. Pas vraiment de cartes à droite ni a gauche.
Tu es concentrée sur ton épreuve, tu vas mieux avancer comme ca.
Faut se remettre en connection la-haut, ca va s'arranger dans un certain délai.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT