Bonjour Grimm !
Alors moi je te trouve formidable et je tenais à te le dire !
Je trouve que tu es quelqu'un avec la tête tellement bien sur les épaules que tu en as même la force de couper la tête du Pape
..... Besoin de personne !!!
Malgré les choses floues, le jugement de l'Impératrice Grimm est toujours juste !
Tu es bien à l'image de ce bateleur, la conquérante au delà de ses propres limites hein ? Ton enthousiasme est un vrai plaisir, ta résistance à la fatigue est à toute épreuve !
Tu es bien également à l'image de la papesse, avec une patience d'ange, hors du commun, toujours de bon conseil, patiente, dont les conseils portent leurs fruits, qui a un rapport affectif serein avec tout le monde et constructif surtout, qui s'investie profondément familialement, qui est une sage conseillère.
Celle qui à l'image de l'amoureux, est toujours là avec le bon choix pour tout le monde, qui réunit toute la famille, qu'on vient voir lorsqu'on doute, hésite ou qu'on est malheureux, parce qu'elle a toujours les solutions à tous les problèmes, que son choix est déterminant, qui sait surmonter toutes les épreuves!
Mais maintenant cette papesse est fatiguée, elle s'est oubliée un peu, et à force d'avoir été tout le temps le défenseur de l'ordre, elle en a marre de subir l'influence de l'entourage, les échecs des autres, elle a besoin de laisser sortir ses démons qui sont en fait ceux des autres qu'elle a pris pour elle, et qui l'empoisonnent, les excès, les complications , et elle a raison, parce qu'elle se retrouve pendue là , impuissante et devant la nécessité d'accepter les limites et le sacrifice.
Alors, elle a le droit de prendre du temps pour elle, et il ne faut surtout pas qu'elle culpabilise, parce que finalement ca leur fera peut être aussi du bien aux autres, de se prendre en mains tous seuls,!
Regarde bien le visage du pendu, il est inactif précisément pour souligner que son âme est libérée et en paix et se repose, aux abonnées absentes, pendant un petit moment. Elle prend de la hauteur, des vacances et se laisse un peu porter par la vie, puisqu'elle ne peut pas compter elle, sur les autres, pour la porter, comme elle le fait pour les autres.
Alors voilà, moi je te dis bravo ! et bonnes vacances !
Bien à toi
Eulésis