amour ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour ?

Messagepar natalinath » Sat Jun 19, 2010 10:25 pm

Bonsoir,

Je suis séparée et divorcée depuis plusieurs années, et fais parfois des rencontres qui ne donnent rien. Je voudrais savoir si je vais bientôt rencontrer un homme (libre!) avec qui vivre une belle histoire d'amour partagé. Je vous remercie à l'avance de prendre le temps de me répondre et dites-moi le délai pour vous confimer le résultat de vos prédictions.

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar10D: :Tar08U:
:Tar13U: :Tar07U: :Tar17D: :Tar09U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
natalinath

FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour ?

Messagepar natalinath » Tue Jun 22, 2010 8:25 pm

Je sais bien qu'il y a beaucoup de demandes, mais si l'un ou l'une d'entre vous avait la gentillesse de regarder mon tirage, je l'en remercie à l'avance.
Cet amoureux à l'envers dans le futur et l'ermite dans le prsent, ça m'inquiète un peu...

Je refais un nouveau tirage pour la question "vais-je bientôt rencontrer un homme avec qui vivre l'amour?"

:Tar15U: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar13D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

encore l'ermite !!
natalinath

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jenufa » Tue Jun 22, 2010 10:21 pm

Bonsoir, Natalinath,
je peux te donner juste mon avis de débutante, et te dire ce que je remarque dans tes tirages.

Dans le premier, l'Étoile est à l'envers, et en solution, l'Impératrice regarde par-dessus la Roue de la fortune en direction de la Justice. Ce qui me donne l'impression que tu as peut-être encore du mal à "faire face" au divorce que tu as vécu et ses conséquences.
Ce n'est qu'une hypothèse.
Si je ne me trompe pas, il me semble que ton Amoureux n'attend que ça pour se retrouver à l'endroit.
Je pense aussi que l'Ermite (à l'endroit!) éclaire simplement la situation, en l'occurrence l'Étoile, toute retournée... (toi?)

Dans le deuxième tirage, on dirait que tu n'es pas représentée, (pas de personnage féminin) comme si tu t'"effaçais" derrière l'homme que tu attends, que tu n'acceptais d'exister que dans un couple. Ou alors ça signifie peut-être que tu n'es pas tout à fait prête pour cette rencontre, malgré ton désir conscient qu'elle se fasse.
Il me semble que, là encore, l'ermite, toujours à l'endroit, te montre simplement ce que tu sais : à savoir que les multiples rencontres sont sans réel avenir, et insatisfaisantes pour toi.
Dans ton deuxième tirage, ne voit-on pas arriver l'Empereur qui regarde tout ça en futur? Mais il te cherche, et ... mais où es-tu??!

Quoi qu'il en soit, je suis sûre que des anciens élèves vont venir t'éclairer bien mieux que moi, ermite de pacotille que je suis :roll: .

Bonne soirée à toi, je suis sûre que tu as eu un petit creux de vague, et que tu vas bientôt te "retrouver".

Amitiés

Jenufa
Jenufa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar natalinath » Wed Jun 23, 2010 8:23 pm

merci beaucoup à toi Jenufa.

Je suis étonnée de ce que tu as analysé: c'est vraiment ça !

C'est vrai que si maintenant je sais que le divorce était vraiment une chance pour moi, j'ai toujours du mal à en accepter réellement les conséquences: solitude, difficultés matérielles et financières d'être seule à m'occuper des enfants. Je n'avais pas vu ça, mais tu m'éclaires sur cet aspect et aussi sur le mal à accepter les conséquences des décisions de justice contre lesquelles je ne peux rien.

Et il est vrai que je n'arrive toujours pas à me sentir une personne complète (malgré mes efforts) en étant seule. Et c'est vrai que je m'étais complètement effacée derrière mon ex-mari, et peut-être que malgré mon fort désir de rencontrer quelqu'un en me disant qu'il y a des hommes formidables, j'ai cette peur d'être à nouveau dominée par un homme. Et maintenant que j'ai appris à être une personne plus forte, ça me fait peur de redevenir comme avant.
Bon, j'ai de quoi réfléchir et avancer !

Mais il y a un truc qui m'étonne, c'est qu'un tirage sur un site informatique puisse être aussi révélateur que si on manipule des cartes en vrai ?

Je te remercie encore, je te souhaite bonne chance pour la suite. C'est génial de pouvoir venir en aide aux autres.

bonne soirée

Natalinath
natalinath

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jenufa » Thu Jun 24, 2010 9:26 pm

Bonsoir, Natalinath

C'est beau de "voir" quelqu'un à travers un tirage. Et là, c'est vraiment le cas. Tu y a mis tout de toi-même et je l'ai senti très fort.

Je suis certaine que tu vas te reconstruire bientôt, et qu'un homme qui te conviendra vraiment arrivera tout chaud quand tu seras vraiment prête. Et là, en faisant cette recherche sur toi, tu vas avancer beaucoup plus vite dans cette maturation.
C'est en tout cas ma conviction. :D

Je te souhaite plein de bonnes choses.

Jenufa
Jenufa

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT