Relation (suite)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation (suite)

Messagepar Soleilinterieur » Mon Jun 21, 2010 12:14 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar01U: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar14D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar04D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

Tout d'abord, mes excuses par avance si j'offense qui que ce soit en écrivant ces quelques lignes car tel n'est pas mon intérêt. Mais je dois avouer que je n'apportais pas vraiment de crédit à un jeu de tirage 'en ligne'. D'autant que je ne m'intéresse au tarot que depuis peu de temps.
Aussi j'ai poussé la curiosité (ou la provocation) jusqu'à demander (encore) comment allait évoluer ma relation à cet homme que j'ai quitté il y a plusieurs mois.

Or quel étonnement, quelle surprise ! :o
Je nous retrouve tous les deux (mon identité est l'Impératrice, et la sienne le Chariot) et je lis notre histoire !!!

Je vois le Monde (la réalité que j'ai tant souffert à accepter ?), je vois l'Impatience -ou la dépression- (la mienne, très probablement, devant l'état de la situation :? ), je vois la Justice que j'ai dû appliquer en mettant un terme à une relation qui devenait vraiment très malsaine. Je vois le nettoyage que j'essaie -péniblement- de faire, je vois la Force (de quoi ? bof)... mais après je vois aussi l'Hermite et le Mat à l'envers.

D'après vous, c'est qui l'Hermite dans cette petite histoire, lui ou moi qui m'interroge ? Et que veut-il dire, ce mat à l'envers, s'il vous plaît ?

Quelles que soient les réponses, je trouve ce tirage vraiment, vraiment... incroyable ! C'est tellement merveilleux... Je suis émue.

Amicalement,

Soleil intérieur
Soleilinterieur

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation (suite)

Messagepar réalité » Mon Jun 21, 2010 12:45 pm

Bonjour Soleilinterieur,

Oui parfois avec certains tirages, on a le sentiment de lire notre vie comme une bande dessinée... :wink:

Mon ressenti...Le Mat, c'est ton chemin que tu as du mal à retrouver, il va te falloir retrouver la bonne direction et regarder vers le futur...Mais l'Arcane XIII a bien nettoyé et la Force c'est celle que tu as en toi pour avancer...

Le Monde c'est cette femme ancrée dans la réalité, qui va se détacher et te permettre d'aller de l'avant, elle regarde ce couple qui appartient effectivement au passé...et elle va devenir, en faisant preuve d'un peu de patience, celle que lui montre l'Hermite..cette belle Papesse :D qui va s'épanouir dans les échanges et la communication...et surtout tout en haut, il y a la Justice, la femme droite qui tranche et prend les bonnes décisions...Une belle conclusion... :wink:

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Soleilinterieur » Mon Jun 21, 2010 1:23 pm

Merci beaucoup, Réalité, pour ta réponse et ces informations complémentaires.

La patience n'étant pas mon fort, je vais donc commencer à travailler sur moi dans cette direction. Et il y a du travail !!!! :? Et d'autant moins facile que je croise régulièrement la personne dans mon environnement professionnel... :(
Cela m'apprendra à avoir mélangé le professionnel et le personnel... :)

Très bonne continuation à toi.

Amicalement,

Soleil intérieur
Soleilinterieur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Jun 21, 2010 2:01 pm

La patience et aussi mon point faible... :wink: mais la solution t'est donnée par le Tarot...Tu iras de l'avant et vers la guérison en ne te repliant pas sur toi, par la communication, les échanges amicaux avec les autres et qui sait , si dans cet Amoureux, il n'y aura pas le bon ?... :wink:

Belle continuation aussi...

Amitiés
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Soleilinterieur » Tue Jun 22, 2010 7:57 am

Tu es vraiment adorable, Réalité. Je te remercie beaucoup pour tes encouragements car je réalise le bien que cela me fait.

A propos de 'réalité', je viens de commencer la lecture d'un livre qui s'intitule 'l'école de la réalité'. Il est écrit par un philosophe dont j'ai oublié le nom. L'auteur y explique les différentes façons que l'homme 'invente' pour interprêter la réalité, la déformer, se la voiler ou éviter de s'y plier... Il reprend ainsi certaines mythologies, des extraits de fables ou de pièces de théatre pour illustrer ses propos. Je trouve cela passionnant. :D

En attendant d'avoir le plaisir de correspondre à nouveau avec toi dans un proche avenir, je te souhaite un magnifique été, plein de belles choses à lire dans les cartes et de belles rencontres.

Amicalement,

Soleil intérieur
Soleilinterieur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Jun 22, 2010 12:37 pm

Bonjour Soleilintérieur,

Ton peudo me fait chaud au coeur à chaque fois que je l'écris... :D

J'ai choisi le mien "réalité", parce que je l'avais justement complètement oubliée... " les différentes façons que l'homme 'invente' pour interprêter la réalité, la déformer, se la voiler ou éviter de s'y plier" , c'est exactement ça tu vois...Jusqu'à ce que je comprenne qu'on est bien plus sûrement enchaîné par les mirages que d'oser affronter ce qui est ...ce qui ne m'empêche pas de rechuter... :roll: Alors mon peudo, c'est pour ne pas l'oublier... :wink:

Très bel été à toi aussi et de très belles lectures, c'est aussi ce qui nous aide à avancer...

Amitiés :D
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT