Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
J'ai enfin, après une longue recherche, trouvé l'appartement de mes rêves. C'est une amie qui va l'acheter et me le louer. Elle la visité ce matin et il lui plaît, cependant elle hésite et va le faire visiter à son fils pour qu'il lui donne son avis. J'aimerais savoir si la transaction va avoir lieu et si effectivement je vais habiter dedans! Merci beaucoup !!
Je me permets d'insister pour savoir si je vais habiter dans cet appartement qui me plait. Il manque un peu d'argent à mon amie pour pouvoir l'acheter mais rien est joué encore, ils peuvent baisser ou bien elle peut, peut-être emprunter un peu.. C'est très important pour moi car je suis très mal logé avec mon fils depuis très longtemps et nous avons vraiment de cet aide! Je refais un tirage pour savoir si nous allons habiter dans cet appartement.
Pourtant mon ressenti me ferait dire que les négociations risquent de ne pas aboutir, que le hasard va faire que les connaissances techniques du fils de cette dame vont s'opposer à la réalisation. Il va juger le choix mal inspiré et il y aurait beaucoup trop d'efforts à accomplir pour l'achat de cet appartement (peut être au niveaux des diagnostics?)
En tous cas, il y aura un nouvel espoir pour toi , si jamais ca ne se faisait pas, c'est juste une période d'attente et un mûrissement profitable, ne t'inquiète pas ! La situation sera bloquée mais pas désespérée.
Mais je souhaite me tromper sur mon ressenti, puisque tu as vraiment l'air d'y tenir beaucoup à cet appartement!
Bonsoir, Effectivement il apparaît que le fils de cette dame freine l'achat parce qu'il juge qu'il y a trop de travaux à faire. Le propriétaire a déjà beaucoup baissé le prix car il doit vendre vite. Il "garde" l'appartement pour mon amie encore quelques jours le temps qu'elle se décide. En attendant celle-ci me presse d'en visiter d'autres qui pourraient me plaire. J'en ai visité un cet après-midi qui me plaît assez mais pas autant que l'autre et le secteur est vraiment éloigné de mon travail et de l'école de mon enfant. Je ne sais plus que faire...J'ai deux questions pour le tarot.
Tarot, Est-ce un bon choix pour mon amie d'acheter celui qui me plaît tellement?
Tarot, Est-ce que je pourrais être heureuse, ainsi que les miens, dans celui que j'ai vu aujourd'hui?
Avec le soleil à l'envers dans les deux tirages, je m'interroge un peu, est-ce que tout est bien clair entre ton amie et toi. Ne risque-t-il pas d'y avoir des problèmes dans votre amitié suite à cet arrangement matériel entre vous ?
Est-ce que ce n'est pas plutôt les enfants de mon amie qui lui font une petite guerre car ils auraient préféré chercher eux- même l'appartement? Elle m'a dit qu'ils étaient contre l'achat de l'appartement qui me plaît et qu'elle aime aussi et elle a très peur de leur réaction.. Je m'interroge aussi sur la clarté de nos intentions. Elle m'a dit qu'elle aimerait bien organiser des séances de groupe de méditation chez moi et l'idée me plaît beaucoup mais c'est vrai que je ne veux pas me sentir forcer à le faire parce que c'est elle qui me le loue et là dessus je ne suis pas au clair. Merci à toi.
Maina, j'ai oublié de te préciser que cette femme est non seulement mon thérapeute, ma formatrice en art thérapie, mon amie et donc bientôt ma propriétaire.. Ca fait beaucoup hein?! Je sais que la situation n'est pas évidente. Je pose une autre question au tarot, allons nous être capable de maintenir une relation harmonieuse sur les différents plans?
Tu as encore le soleil à l'envers dans ce tirage...
Bon, de façon purement concrète et pragmatique, je dirais qu'il faut bien régler tous les aspects pratiques, matériels, concrets, financiers, et organisationnels entre vous, avant de faire quoi que ce soit.....
Parce que redresser ce soleil semble primordial ici.... sans la lumière du soleil, on est un peu perdu.... donc mission numéro 1, mettre tout ça sur la table, et clarifier.
Mon amie s'est décidé pour acheter l'appartement qui j'aime malgré la désapprobation de ses enfants. J'espère que le destin va faire aller la transaction jusqu'au bout... Tu as raison quand tu me dis que je dois clarifier la situation avant mais c'est justement un point difficile pour moi, je dois y travailler!! Pas évident que j'y arrive dans l'immédiat...
Ca y est!! La transaction a eu lieu, nous avons aussi clarifier certains aspects et tout semble être en bon ordre. Je suis simplement ravie de déménager bientôt dans un lieu qui me plaît!! Mais pourtant un point encore semble obscure, et j'aimerais demander au tarot:
Est-ce que mon compagnon, qui n'a pas encore vu l'appartement faute de temps, va se plaire là bas avec nous?
ton compagnon il est accaparé par quelque chose en ce moment ?
il est content de déménager ou quoi ? là, bon, on dirait qu'il y a un truc qui va pas. mais je sai spas si c'est lié à l'appartement. pas compris si vous alliez habiter ensemble ou pas. tu peux me préciser ?
A vrai dire nous n'avons encore rien décidé concernant l'appartement. juste évoqué que le fait qu'il vienne vivre avec moi et mon fils soit une possibilité.. Je ne sais pas encore si j'en ai envie car partager le quotidien est pas toujours évident et lui non plus je ne sais pas si il en a envie.