Bonjour Eulesis,
merci pour ton interprétation, disons, rock-and-roll! :
en rajoutant en plus que tu es prête à te suicider si tu ne peux pas y participer
voui, voui...
Mais je crois que celle-là est ma préférée :
Dans le contexte d'un stage de psychogénéalogie, c'est particulièrement savoureux ...
Non sérieusement, c'est bizarre c'est ce que la Justice te dit de faire en plus au futur, un peu de chantage, et d'utiliser meme les moyens illicites, en t'imposant de for
Bon je suis soulagée que tu le dises, parce que c'est un peu le sentiment que j'avais, mais je n'étais pas sûre : on est à la limite de mentir, quoi, enfin d'enjoliver...
Hé bé!!
On en découvre tous les jours.
va falloir que je me mette au Poker, si je te comprends bien. Pas vraiment ma spécialité..;
En tout cas, pas la peine d'être trop "sincère" au sens "je vous montre mon cœur", c'est bien ça?
Eulésis, tu devrais te lancer dans le coaching politique! Tu m'as trop fait rire...
Bonjour, Réalité,merci pour ton message. En fait tu dis exactement comme Eulésis, juste un peu plus diplomatiquement, hmmm?
tu doutes de toi, de cette femme du monde capable de s'imposer dans la communication et de persuader, et pourtant tu as tous les moyens en toi
Oui, je doute, toujours... mais je me soigne!
je ressens moi aussi que le Tarot te dit d'y aller au culot...
Et comme le diable
c'est bien ce qui me semblait...
convainc-les que ton désir et ta rage d'y arriver valent toutes les expériences du monde...Fonce !!
Bien, bien... je chausse donc mon protège-dents, et j'entre sur le terrain...
Merci les filles!! C'est bon de vous lire.
J'ai commencé à bidouiller ma lettre, pas encore au point mais dans l'esprit je me rapproche.
Comme j'ai fiat une crise de "tarotite aïgue" hier soir, j'ai (évidemment
) refait un tirage, peste que je suis.
LA question, directe, bête et pas binaire du tout :
"vais-je participer au stage ou pas?"
Vous voyez le niveau... Madame Irma et compagnie. Bon, assumons.
Et le tirage me fait un curieux effet, parce qu'on dirait que tout a glissé :
Le Diable au futur est passé au présent, la Justice au présent est passée au passé, apparemment à part la papesse à l'envers (pas terrible quand même ) ça va plutôt dans le bon sens, ou je me suggestionne?
Vous en pensez quoi, les filles (à part que j'aurais pu me dispenser de faire un autre tirage, bien sûr...)
Papesse + Etoile en correction, est-ce que ça peut être : pas être trop sage, pas être obnubilée par les diplômes et compagnie, être moi-même (enfin, essayer), est-ce que c'est ça?
Me voilà lancée dans le grand banditisme...
Je vous embrasse (diaboliquement bien sûr)
Jenufa