Evolution du couple

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution du couple

Messagepar elda » Thu Jun 24, 2010 9:53 am

:Tar06U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar10U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Je suis séparée depuis presque un an, je vis avec un nouveau compagnon depuis lors et je voudrais connaître l'évolution de la situation car je doute toujours, j'ai peur de l'avenir.

Merci bien

Karine
elda

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution du couple

Messagepar maïna » Fri Jun 25, 2010 2:41 pm

Coucou Karine,

Comment ça se passe entre vous ? tu doutes à cause de quoi ?
tu doutes de quoi ou de qui ? de lui ? de toi ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar elda » Fri Jun 25, 2010 2:45 pm

ça se passe très bien, je doute de moi, de lui aussi parfois, il y a une partie de moi qui ne veut pas créer de nouveau couple "installé" , du style acheter une maison ensemble mais je ne veux pas non plus vivre sans lui. La situation est compliquée car je vis dans le sud dans une nouvelle ville où je n'ai aucune attache, ni travail pour l'instant et lui vit à temps partiel avec moi, car il est intermittent du spectacle et travaille sur Paris à temps variable.
elda

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jun 25, 2010 2:49 pm

et s'il se stabilisait tu crois que ça te rassurerait ?

j'ai l'impression qu'il y a ce côté flottant sur le plan matériel qui te pèse plus que le reste.
cela te parle-t-il ?
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar elda » Fri Jun 25, 2010 2:55 pm

Le problème c'est que je veux de la stabilité dans l'instabilité. Je veux en quelque sorte échapper au modèle que je viens d'avoir, 17 ans de vie commune mais en même temps il n'y a rien de vraiment stable dans ma vie. Une maison dans une nouvelle ville où je paie un loyer, mon ancienne maison qui est en vente, un travail dans mon ancienne vie qui se termine la semaine prochaine. J'attends de récupérer cet argent quand il y aura vente, pour savoir où aller, que faire. Pour l'instant la solution a été de vivre à côté d'une garde TGV pour ses allers-retours. Je sens qu'il y a un côté temporaire dans la situation actuelle. Son instabilité à lui me va, à Paris il a du travail, pas ici et ça donne du piment et des inquiétudes aussi.

Merci

Karine
elda

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN