En fait j’ai entendu à la TV (Le manège) étant petit, ce nom je l’ai adopté tout de suite, il contient pour moi la capacité d’adaptation à tel point que la musique et son refrain peuvent s’en trouver modifié pendant la chanson en gardant mêmes paroles.
Pollux : en fait je me marre ; j’ai revu dernièrement sur une chaîne Le Manège et bien sur Pollux, le gag c’est que celui que je croyais être Pollux était en fait Zebulon … et quand j’ai regarder Pollux : (un Lhassa Apso à l’accent écossais) je ne voyais qu’un tronc sur pattes, enfin quand il se déplace. Sa tête pouvant surgir de n’importe quel extrémité.
Suite à ton message je me suis documenté et c’est intéressant ce que de Pollux il peut ressortir sur Google.
Pour participer à ta réponse je dirais que ; je pense… (miettes) le pain que tu offre aux autres viens de toi, c’est le pain de ta vie. Si déjà le boulanger est déjà tout maigrichon il ne pourra transporter les sacs du meunier, voir même de les stoker… car le paysan lui est tellement fort qu’il arrive à produire plus qu’il n’en faut et la terre elle s’épuise…
Quel goût à ton pain ? Celui que tu aime donner aux autres, ok c’est l’intention qui compte, mais l’as-tu goûter ? Et comme on peux toujours faire mieux, enfin, on ne peux que… pourquoi ne pas y prêter attention ?
Ce pain c’est aussi ton corps, je pense, le pain de la vie… tu est en train d’en : cultiver ? Soigner ? Protéger ? Trois petites vies.
Il faut savoir prendre soins de cette terre que tu es, seul toi le sais, ou le découvrira ?
Cette moitié c’est de celle-ci d’ont je parle ; celle qui nous est destiner à nous, qui s’occupe que de nous, celle grâce à qui ont ressent ce qui nous entoure, celle qui s’offre à nous comme esclave à perpétuité. C’est d’elle que tu dois prendre soins, pour qu’elle soit plus forte, afin que lorsque tu offres l’autre moitié de toi; qu'il ne te reste pas que des miettes… ?
La crainte pourrait être : qu’il ne te restera plus grand-chose après lui avoir donner les dernières miettes que tu avais économisée…
La moitié de toi-même que tu lui offre c’est justement celle qui t’es destiné, prend garde, noble geste qu’est celui-ci, mais enrichis toi, je pense que ce que l’on est persuadé de trouver ailleurs est aussi en nous.
Rassure toi, prend soins de toi, fait toi plaisir, à toi, celle qui t’a porter malgré tempêtes et tremblements. Tu y as droit comme tous le monde…
Rp : se faire plaisirs
5 à 15 minute par jours plusieurs Foi, si si ! il le faut
)
U welcome pour l’échange
La miséricorde devrait mieux être expliqué .:.