Es que Lionel a des sentiments pour moi ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Es que Lionel a des sentiments pour moi ?

Messagepar linou13 » Wed Mar 04, 2009 10:34 am

Bonjour à tous,

Il y a un mec qui me plait il s'appelle Lionel et je suis tombée follement amoureuse de lui mais le problème c'est qu'il a quelqu'un dans sa vie...
Nous nous connaissons de vue mais sans plus... je voudrais savoir s'il a des sentiments pour moi car je trouve ses regards
insistants...

:Tar15U: :Tar16U: :Tar19U:
:Tar10D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
linou13

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Es que Lionel a des sentiments pour moi ?

Messagepar grisiad » Wed Mar 04, 2009 3:55 pm

Tu parles de regards insistants et justement, c'est ce qui apparait à la vue du couple force/empereur qui se regardent. Que regarde l'empereur? Une roue à l'envers surmonté d'un diable, autrement dit une aventure ****.. Même la tempérance et le pape à l'envers se regardent, mais ils se regardent tant qu'ils n'ont pas encore communiqué. Estce que cet homme se trouve sur ton lieu de travail?
Pour en revenir plus précisément à la question qui concerne les sentiments, je dirais que non il ne s'agit pas de sentiment, mais avec la force il s'agirait plutôt de désir, et de volonté aussi de plaire pour cet empereur. As t-il des enfants??
Voilà ce que m'inspire ce tirage!
grisiad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar linou13 » Fri Mar 06, 2009 1:36 pm

Bonjour Grisiad,

Je te remercie pour ton interprétation, je reprends
grisiad a écrit:Même la tempérance et le pape à l'envers se regardent, mais ils se regardent tant qu'ils n'ont pas encore communiqué.
est c'est bien vrai ce que tu as dit car on ce regarde mais on ne communique pas.
Pour répondre à tes 2 questions: non il ne travail pas sur le même lieu que moi puisqu'il est prof de Maths dans un Lycée et moi je bosse dans une école Maternelle comme animatrice. Oui il a une fille d'après ce qu'on ma dit. Mais pourquoi tu me pose ses questions ? Quel carte te mette sur cette piste ?

Linou13
linou13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar grisiad » Sat Mar 07, 2009 7:56 am

Ce qui me fait penser aux enfants c'est que le motif revient sur toute la ligne du haut, et notamment au dessus du pape 5 avec le soleil 19 qui de ce fait me fait penser au fait qu'il soit papa, et en couple de surcroît. Vous ne travaillez pas au même endroit mais je voyais cela avec la maison dieu, comme une entreprise commune et avec le pape un rapport hiérarchique entre vous. Finalement ce que tu donnes comme information éclaire un peu plus le tirage : pape = prof ; tempérance = animatrice. Et tous deux travaillez finalement dans le même "univers". Voilà pour la petite explication :)
grisiad

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN