Déménagement

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déménagement

Messagepar raya » Sat Jun 26, 2010 4:55 pm

Bonjour
en premier lieu merci de votre temps,que vous nous consacrer.
Je voudrais savoir si une voie "professionnelle" spirituelle va s'ouvrir à moi;et en même temps sera t-elle consécutive au déménagement que j'envisage.
Bien à vous

:Tar05U: :Tar11U: :Tar06U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar10D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar18U:
:TppfFR:
raya

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déménagement

Messagepar Lux Ferre » Mon Jun 28, 2010 9:37 pm

Bonsoir Raya,

Etes-vous certaine de maîtriser suffisamment le sujet ? D'avoir atteint un niveau de développement personnel suffisant pour aider les autres ?

L'intellect est à l'envers dans les trois premières cartes ; plus précisément la vision des choses manque de clarté ; les émotions dominent.

La solution vous indique de tout d'abord maîtriser votre personnalité, vos doutes, ...

Illusion au passé, cycle non terminé, le chariot et l'hermite qui regardent, tous les deux, les eaux troubles émotionnelles à l'envers, que cela évoque t-il pour vous ?

Je ne vois pas de voie professionnelle dans le spirituel ; faire un bon choix au niveau du travail permettra une remise en question positive précédant alors votre déménagement.

Dans quel domaine travaillez-vous actuellement ?

Le déménagement arrive lui en fin de tirage...
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déménagement

Messagepar raya » Wed Jun 30, 2010 10:06 am

Je vous remercie d'avoir répondu.
En effet je pense qu'il faut que je continue a travailler sur moi,et notamment sur les émotions.Merci

Sur le passé c'est une immense trahison qui a eu lieu,m'ayant donc demandé de faire un choix;ce que j'ai fais.J'ai tout quitté il y a 3 ans pour partir et construire ma vie ailleurs:changement de région,travail etc.
Mais dans mon intérieur le problème est que je ne peux pardonner une trahison a un tel niveau.Ce qui est paradoxal c'est que je n'ai pas de rancœur mais a un niveau d'âme,le pardon m'est impossible...

Concernant mon travail :j'en ai deux:
je travaille pour l'éducation nationale pour aider les enfants en difficulté
et je suis secrétaire médicale en psychiatrie.
raya

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN