j'ai perdu mon téléphone portable ...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

j'ai perdu mon téléphone portable ...

Messagepar harry » Sat Jun 26, 2010 7:13 pm

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai perdu mon téléphone portable ... Le tarot pourrait il m'aider à le retrouver ? (c'est embêtant : plein de numéros professionnels !)

Alors ...

1/ tarot, peux tu m'indiquer où se trouve mon téléphone portable ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar05D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

2/ l'ai je perdu à mon cours de yoga ce matin ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar01U: :Tar15U: :Tar07U:
:Tar20U: :Tar18U: :Tar04U: :Tspace: :Tar13U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar08D:
:Tar12D: :Tar06U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

3/ est il dans la maison ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar16U: :Tar19U:

Bon, on dirait qu'il est dans la maison ...

4/ dans le salon ?

:Tar10U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02U: :Tar21D: :Tar09U:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar00U: :Tar18D:

Merci pour toutes vos bonnes idées ! :wink:

Si cela vous inspire ...

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai perdu mon téléphone portable ...

Messagepar harry » Sat Jun 26, 2010 7:17 pm

Quand je vois la question 1/, je vois le bateleur qui tient un portable (le baton près de l'oreille ...) et qui regarde des cartes à haut ... Une pièce de la maison où il y a de l'eau ... ?

Vous dit quoi !

H.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sat Jun 26, 2010 7:19 pm

Joli lapsus calami ... les cartes à haut ! pour les cartes à eau !

Bon, mon téléphone portable est il dans une des pièces du haut ?

:Tar15U: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar10D: :Tar04D: :Tar16U:
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sat Jun 26, 2010 7:46 pm

Bon, allez ... j'ai hésité à faire durer l'histoire côté tarot ... mais ai plutôt envie de partager avec vous la pertinence des cartes !

Je viens de retrouver mon téléphone portable !

Alors ...

Il était ...

A la maison ! (merci l'arcane XVI !) ...

Dans une pièce à eau ! (il était à côté de l'évier de la cuisine sur une étagère !).

Et la cuisine, dans la maison, est une des pièces du ... haut !

Très fort ce tarot quand même !!

En fait, c'est ma femme qui l'y avait mis là après l'avoir retrouvé ce matin au salon (!) sur une pile de livres !!

Voli voilou !

H.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sat Jun 26, 2010 7:55 pm

Encore plus fort : dans le tirage 4/ ! Ligne solution : trois arcanes de la colonne du livre : papesse + hermite + maison dieu ... Mon téléphone portable était sur une pile de livres au salon ; c'est là où ma femme l'a trouvé ! :shock: Et les trois arcanes entourent le monde à l'envers qui tient la même baguette que le bateleur (= ici : le téléphone)

Eh ben ! :!:

H.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Jun 26, 2010 7:58 pm

Coucou Harry,

Premier tirage, on voit bien que dans le présent le bateleur avait son gsm en main, qu'il employe effectivement pour son travail, afin de faire une connextion afin de communiquer avec les autres la tempèrance et le soleil.

Mais dans l'empereur à l'envers on peux te voir sans ton gsm, solutionner, par un fille qui la en main, qui elle régarde le pape et justice à l'envers, comment retablir une communication avec toi, l'antenne du pape, qui pour le moment est couper, épée de la justice, afin de pouvoir rétablir le dialoge entre toi et les autres, qui en ce moment est suspendu, jugement et pendu.

Mais, la roue de fortune, montre que cela ce débloque, mais ce n'est pas toi qui tourne la manivelle.

Deuxième tirage, on peux voir la ligne suspendu entre toi et les autres, pendu et amoureaux, passé, présent, dans le future proche, la jeune fille ce retrouve sans le gsm, le monde à l'envers, puisqu'elle la remis à toi, l'empéreur et cela tombe bien cette carte de la lune, puisque ce soir on parle d'une éclipse lunaire et après ca tu pourras à nouveau télephoner, le jugement.

Il te faudra juste savoir qui peux representer cette carte du monde sur laquel ce trouve la jeune femme.

Dans le troisième tirage, nous pouvons dire que entre l'éclipse lunaire, la lune de ce soir et l'éclipse solaire du 11/7, le soleil, tu vas avoir ton téléphone dans ta maison, la maison dieu.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Jun 26, 2010 8:00 pm

Coucou Harry,

Je viens juste de voir après avoir décoder tes tirages, que tu as trouver ton gsm, trop contente pour toi.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Jun 26, 2010 8:02 pm

Bonjour Harry,

Contente pour toi... :wink: Je trouve vraiment impressionnants les messages du Tarot pour retrouver un objet... Il y a quelques temps , j'ai égaré un docment, impossible de le retrouver...

Plusieurs tirages me confirmaient que c'était dans la maison mais je ne voyais pas où et à chaque tirage le Diable sortait, sans que je comprenne pourquoi...J'ai laissé tomber parce que ce n'était pas urgent, en me disant que je finirai bien par le retrouver...

Ca a été le cas, quelques temps après, en ouvrant un album -photo , il s'était glissé entre deux pages...Et là je me suis dit , mais pourquoi le Diable est sorti ? Et puis j'ai compris...C'étaient des photos de...guerre... :mrgreen:

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sat Jun 26, 2010 8:04 pm

Merci Marie-Madeleine !

Bien vu la concordance avec les cartes !

Je suppose que la femme du monde :mrgreen: ,ben, c'est ma femme (of course ! :wink: ).

Savais pas qu'on allait avoir une éclipse lunaire ... tu crois aux loups-garous ? :twisted:

Super ton nouvel avatar ! Ben dis donc, t'as l'art de les dénicher !

Bises. :wink: :D

H.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sat Jun 26, 2010 8:10 pm

Re,

Marie Madeleine a écrit:Je viens juste de voir après avoir décoder tes tirages, que tu as trouver ton gsm, trop contente pour toi.

T'es fortiche Marie-Madeleine ! :shock:

Bravo ! :wink: :D

Marie Madeleine a écrit:Mais dans l'empereur à l'envers on peux te voir sans ton gsm, solutionner, par un fille qui la en main
et tout le reste ... !

T'avais tout à fait raison !! Ah les femmes ... :wink:

H.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sat Jun 26, 2010 8:13 pm

Salut Réalité !

Impressionnant ton témoignage !

Et oui, le diable ... la guerre ...

C'est drôle quand même ... tu pars des cartes ... tu te mets en position "off" ... tu laisses venir ... et te voilà avec des messages qui te donnent réponse à tes questions !

C'est quand même un chouette outil ce tarot !

Bises. :wink: :D

H.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Jun 26, 2010 8:20 pm

Coucou Harry,

Oui oui, c'est ta femme, avec la carte du monde, on peu même dire que cela devais être une femme que tu connais bien à tout les niveaux. :wink:

Oui oui, c'est une periode assez special énergetiquement en ce moment, il y a plein de choses en même temps là, et ca ouvre des portes, à quoi, ca c'est à chaques personnes de choisirs.

Merci, pour mon avatar, c'est une amie qui m'a envoyer un texte à lire sur internet et il y avait cette image, que j'ai tout de suite adoré.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Jun 26, 2010 8:23 pm

Arrrf trop drôle ton tirage

Diable à l'envers : péché de la gourmandise où comment s"empiffrer de homard ou de hot dog au clair de Lune :mrgreen:
Maison Diev : le four alchimique où ça cuit et donc se transforme dans la pièce Soleil où il fait bon vivre parce que tout le monde sait qu'une bonne bouffe ça te réconcilie avec la vie :P

:mrgreen: une fois la solution en poche trop fastoche ben moi j'aurais jamais trouvé... :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sat Jun 26, 2010 8:30 pm

Salut Carte !

Cartevitale a écrit: une fois la solution en poche trop fastoche ben moi j'aurais jamais trouvé... :mrgreen:

Ben dis donc, je te permets pas de remettre en question les compétences extra-supra-clairvoyo-hypra-sensorielles de MM ! Non mais quand même ! Y'aurait pas un peu de jalousie à l'égard du peuple belge là-dedans ? :twisted: Tu sais ce que disais Jules (le Grand !) : "de tous les peuples de la Gaulle, les Belges sont les plus braves !".

Tu peux me croire : quand j'ai vu le tirage "maison", je me suis dit : mon portable est à la maison ... et quand j'ai vu les cartes "eau"/"haut" ... j'ai commencé à chercher dans les pièces du haut où il y a de l'eau ... et c'était correct !

Allez, vive De Gaulle !

H. :wink: :D
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Jun 26, 2010 8:42 pm

Mdr...Image je parlais de ma lecture en disant trop fastoche...Image
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN