Marie Madeleine a écrit:La première choses qui me vient c'est que tu n'as pas mis le passé, le présent, le future et vu que pour moi il n'y a pas d'"hasard".
C'est comme ci le temps n'existait pas entre vous deux, c'est comme ci vous avez à travailler justement cette notions de lever ce voil de l'espace temps et vous connecter à l'énergie de l'infinie.
Marie Madeleine a écrit:Tu parle de douze vie et on commence par la douze le pendu, la carte qui cache l'échelle de Jacob en lui, vous êtes à chaque fois remise ensemble afin de vous aider à vous élever spirituellement et afin de vous aider mutuellement à monter sur cette échelle de votre évolution.
Marie Madeleine a écrit:La 8 justice, c'est une carte karmique, ici à l'envers, donc on pourrait dire qu'on est toujours sur un nettoyage du karma, confirmer par la carte solution, qui est également une carte karmique, la 18 la lune, mais ici cela me parle aussi au niveau du karma des femmes au sense plus large.
Marie Madeleine a écrit:vous travailler ensemble sur le destin des femmes.
Marie Madeleine a écrit:La 16 la maison dieu ici à l'envers, cela m'évoque 2 fois la 8, il faudra vous en sortir de ce "karma" à deux, solutionner par l'hermite, me fait penser, pour enfin arriver à terminer un cycle, pour aller vers du neuf.
16 - 9 = 7 le chariot, tout ca en elevent votre taux vibratoire et en reprennant chaqu'un les rennes de son propre chariot.
ANNA a écrit:Hola Taek,
quelque chose par rapport votre mère?
ANNA a écrit:Ta soeur et toi on vous voit répresentés à la MAISON DIEU, mais vous ne terminez pas de comprendre quelle est votre position dans la famille.
MARIX a écrit:éclaire le but qui est : Venir à deux pour mieux renaître unique.
C'est peut-être un peu tordu
Lux Ferre a écrit:Le tirage traite bien du thème du féminin ; ainsi 8 - 18 évoquent la Perfection du féminin (arcanes mineures)
Lux Ferre a écrit:Les asiatiques diraient qu'il y a trop de Yin et pas assez de Yang.
Lux Ferre a écrit:L’homme éclaire la femme (XVIII - VIIII) ; de la même manière que la maison Dieu masculine et active amène l’équilibre (VIII - XVI)
Le thème de la lumière est présent 4 fois
Le masculin amène la lumière au féminin qui est dans l’ombre car la justice manque de clairvoyance et la lune est dans l’obscurité.
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités