les jours à venirs

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

les jours à venirs

Messagepar hayatt » Mon Jun 28, 2010 9:25 am

je me pause des questions sur mon avenir, mon ami vien de perdre son papa (sa maman est morte depuis plus d'un an) et je ne sais pas ou est ma place, mon désir est de l'aider au mieu, de le soulager mais la seule impression que j'ai c'est un goufre qui s'installe entre nous! quel mon avenir avec lui? le notre? le trouble reigne sur ma carière, égalment!
merci d'avance, sincérement.
:Tspace: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar08D: :Tar17D: :Tar10U:
:TppfFR:
Merci!!!
hayatt

FORUM TAROT CAMOIN

Re: les jours à venirs

Messagepar hayatt » Mon Jun 28, 2010 9:54 am

:Tar03U: :Tar11U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar17D: :Tar09U:
:TppfFR:
je ne sais pas quel est le tirage qui compte?
hayatt

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Jun 28, 2010 9:57 am

Bonjour Hayatt,

Tu vois le langage est parfois révélateur que la solution est en nous car tu as écris que tu te "pauses" des questions et c'est ce que le Pendu te conseille, de faire une pause, de lâcher-prise un peu...

Tu peux être là, mais tu ne peux pas tout porter...Tu es à ses côtés mais il faut le laisser faire son cheminement et surtout laisser le temps agir..Il y a un beau soleil comme base entre vous, et c'est par la communication , mais sans paniquer, en douceur, que la Justice se remettra debout et viendra détacher la corde du Pendu...La Roue de Fortune te dit que tout va évoluer, le Destin va s'en charger...

Pour le travail, il vaudrait mieux un tirage à part si tu souhaites des réponses plus précises... :wink:

Amitiés

PS JE viens de voir ton second tirage, je précise que je répondais là au premier...
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Jun 28, 2010 10:00 am

Le second te dit pareil... Ton ami est face à son passé et ses émotions qui débordent ,c'est pour cela qu'il ne regarde pas l'étoile qui en est toute retournée...mais tout là-haut il y a toi en impératrice et avec la force de tes sentiments, tout devrait s'arranger... :wink:
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT