deuil

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

deuil

Messagepar isireader » Tue Jun 29, 2010 3:15 pm

bonjour, separee depuis un an, j'ai refait ma vie peu apres, mais je n'arrive pas a faire le deuil de cette personne , je me demande si je vais reussir a tourner la page, qu'est ce qui me relie a cette personne,merci a vous pour m'aider a comprendre, merci au tarot, car je subis plus qu'autre chose, donc la question cher tarot et tarologues est: qu'est ce qui me relie a mon ex ami? merci
:Tar10U: :Tar01U: :Tar08U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar06D: :Tar21D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
isireader

FORUM TAROT CAMOIN

Re: deuil

Messagepar isireader » Tue Jun 29, 2010 5:01 pm

je ne sais quelle question poser pour m'aider a comprendre , le temps est ce mon seul allié?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar03D: :Tar18U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar20U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
isireader

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Tue Jun 29, 2010 9:40 pm

Bonsoir Isireader,

A voir ce tirage, je dirais que ce qui te relie à ton ex-ami, c'est un certain attachement à ce qu'aurait dû être une relation "réussie".

Sais pas si ça te parle.

Bien cordialement.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jun 29, 2010 10:10 pm

Coucou,

Peux, tu me dire de qu'elle personne de ton arbre généalogique tu n'a pas fait le deuil, c'est comme ci la séparation avec ton ex-ami à réactiver cette mémoire.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: deuil DE RELATION

Messagepar isireader » Wed Jun 30, 2010 8:17 am

bonjour merci a vous, je ne pensais pas avoir de reponses, je ne comprends pas ce que tu veux dire harry, marie madeleine, oui, j'ai perdu mon pere a trois ans , nous etions tres proche parait il et ma mere n'a toujours pas fait le deuil, elle s'est remarie pourtant, suis je condamnée a vivre la meme chose, cette impression de ne jamais pouvoir me separer de cette persnne meme si nous etions coincés et n'arrivions pas a sortir d'une relation passionnelle avec plaisir, souffrance, je suis d'autant plus maheureuse que mon ami actuel est quelqu'un de tres chouette, merci,dois je refaire un autre tirage?pour avancer ds l'analyse e ce que je ne comprends pas ?
isireader

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Jun 30, 2010 8:45 am

amis tarologues, je suis quand meme stupéfaite en regardant le 1er tirage d'isireader , regardez la ligne "solution" : il y a 3 cartes accolées (loi des 3) qui appartiennent en plus à la meme colonne : colonne du pouvoir et de la volonté ! avec le Bateleur- La Justice - Le Diable !! Je n'en comprend pas trop la signification au vu du contexte mais c'est assez frappant... :shock:

Bonjour isireader, excuse-moi d'intervenir comme ça, mais c'est quand meme quelque chose de frappant dans ton tirage...je pense qu il y a quelque chose d'important à comprendre là....
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed Jun 30, 2010 10:41 am

Bonjour à tous !

taek a écrit:amis tarologues, je suis quand meme stupéfaite en regardant le 1er tirage d'isireader , regardez la ligne "solution" : il y a 3 cartes accolées (loi des 3) qui appartiennent en plus à la meme colonne : colonne du pouvoir et de la volonté ! avec le Bateleur- La Justice - Le Diable !! Je n'en comprend pas trop la signification au vu du contexte mais c'est assez frappant... :shock:

Excellente remarque, Christine, ... invitation du tarot à retrouver son pouvoir ... (se donner le droit d'essayer, se donner ce que l'on mérite, s'affirmer, ...) ?

Contraste saisissant d'ailleurs avec cet empereur dans la ligne du bas, comme si c'est l'homme qui seul avait eu le "pouvoir".

Maintenant, le terme "pouvoir" est peut-être excessif ... c'est pour cela que je note ici : "se donner le droit d'essayer, se donner ce que l'on mérite, s'affirmer, ..."

Merci Christine ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed Jun 30, 2010 10:46 am

Bonjour Isireader,

isireader a écrit:je ne comprends pas ce que tu veux dire harry

Avec en ligne du bas les cartes pendu + amoureux + monde à l'envers ... et l'empereur à l'endroit, cela donne l'impression d'un malaise lié au fait que tu n'as pas pu te réaliser dans cette relation ... le monde étant ce à quoi on aspire ...

Un peu comme si le tirage te montrait "mise entre parenthèse", comme "en retrait" dans cette relation ... et le tirage t'invite à ... voir la remarque de Taek et la lecture qui en découle.

Sais pas si c'est plus clair ainsi ... et si ça te parle éventuellement plus ...

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isireader » Wed Jun 30, 2010 10:56 am

votre interpretation est complexe!!tres interessante mais complexe, cette relation fut elle phantasmée (reponse a Harry pour "relation qui aurait du reussir"?) pouvez m'aider a creuser davantage? ces cartes de pouvoirs? merci a tous en tous cas
isireader

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jun 30, 2010 11:40 am

Coucou,

Je vais te posser des questions, puisuqe pour moi tu va devoir arriver à un déclic, clic on s'attache, déclic on se détache.

Donc pour moi il y a quelque choses à comprendre et avec ca viendra le déclic et la récuperation de ton pouvoir sur toi.

Y avait t'il des choses que ton ex ami et ton père avait en commun.

Comment ta maman manifeste le faite de ne pas encore fait le deuil et pourtant s'être remarie. Elle avait quel âge quand elle à connu ton papa, quand elle la marier, quand tu es né, quand il est décèdé, quand elle à connu son deuxième mari et quand elle c'est marier avec lui.

Toi comment les choses ce sont passer pour toi à ces même age.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed Jun 30, 2010 8:09 pm

Re,

isireader a écrit:cette relation fut elle phantasmée (reponse a Harry pour "relation qui aurait du reussir"?)

Ben, cette relation, tu l'as réellement vécue, non ?

Donc, l'idée, si tu veux, c'est juste ce que je t'exposais avant :

harry a écrit:invitation du tarot à retrouver son pouvoir ... (se donner le droit d'essayer, se donner ce que l'on mérite, s'affirmer, ...)

As tu des regrets autour de cette relation ? Et si oui, es tu parvenue à cerner sur quel aspect de la relation éventuellement ces regrets portaient ?

As tu tendance à "t'effacer" face à l'homme (si je puis me permettre cette question ...) ?

Voilà, j'espère que ces questions te seront utiles.

Bien cordialement.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isireader » Thu Jul 01, 2010 6:29 pm

des regrets?peut-etre beaucoup de reves...j'ai attendu beaucoup mais nous etions coinces tous les deux via nos histoires , des hauts des bas,
, effacer par rapport a l'homme, oui, surement, j'ai pris une decision et ai rencontrer l'homme qui , je pense vraiment me convient, mais c'est comme s'il y avait un hic, je crois que le temps malheureusement sera mon seul secours, car je n'en veux pas a mon ex ami, c'est quelqu'un de tres bon, c'est comme s'il y avait eu un pacte entre nous, et lacher m'est difficile, merci a vous encore une fois,
isireader

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isireader » Thu Jul 01, 2010 6:34 pm

bonjour marie madeleine, ma mere a perdu son mari(mon pere) tres jeune, 23 ans, puis c'est remarie a 35, j'ai 38 ans, les ages ne semblent pas correspondre, pourtant, mon ex ami et mon pere avaient surement des points communs, le cote insaississable, puisque sa mort l'ont rendu intouchable et mon ex ami est bipolaire, ce qui explique peut etre son besoin d'isolement puis revenir puis solitude, etc...l'absence, le manque pour moi
isireader

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jul 01, 2010 7:03 pm

Coucou,

C'est un peux difficile parfois d'expliquer ce qu'on veux dire sur un forum en plus décoder un arbre généalogique.

Le but est de régarder toutes ces évenements pour ta maman et puis régarder qu'elle âge elle avait et puis régarder ce qui c'est passé pour toi quand tu avais le même age.

Donc décès de ton père quand elle avait 23 ans, alors que c'est t'il passé quand toi tu avait 23 ans, y avait t'il un évenements marquant dans ta vie et faire cela pour chaque évenements de ta maman que j'ai décris plus haut.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN