Changement de maison

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changement de maison

Messagepar maison » Wed Jun 30, 2010 10:14 am

Bonjour

voilà j'ai posé mon prévis de bail qui est de 3 mois,et donc au 1er octobre,il fait que nous ayons trouvé un autre logement avec ma femme et mes deux garçons.
Je recherche dans un rayon de 15km autour de mon travail.
Je recherche une maison avec jardin ,pensez vous que je vais la trouver;la voyez vous plus en ville ou en campagne.

MERCI
maison

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changement de maison

Messagepar maison » Wed Jun 30, 2010 10:16 am

excusez moi;voilà le tirage

:Tar16U: :Tar04U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar05D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
maison

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jun 30, 2010 1:53 pm

Bonjour maison ;)

En ville ça semblerait peut-être mieux, qu'en penses-tu ?

Le soleil en solution ça peut représenter la ville.

Tu as envie de déménager toi ? ou pas trop ?

Le destin va vous aider de toute façon, la roue de fortune à l'endroit dans le futur proche, ça amène des opportunités.

Est-ce que tu es au chômage ?
Ou bien y'a-t-il un problème de finances ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maison » Wed Jun 30, 2010 2:55 pm

Non pas un problème de finances mais une diminution,car je suis en congé parental.
Il faut que nous déménagions car problème de place;mais c'est vrai que ça me fait un peu peur.Être obligé de prendre n'importe quoi,si au dernier moment on a rien trouvé.
La ville ne m'attire pas trop...

merci maïna
maison

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jun 30, 2010 3:39 pm

Hello ;)

Est-ce que vous êtes bien d'accord ensemble ton épouse et toi (et les enfants ;) ) sur ce que vous cherchez ?

Il y a la notion de communication aussi dans le soleil en solution.

On dirait que tu sembles un peu "seul" à réfléchir sur tout ça.
(pape-pendu)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maison » Wed Jun 30, 2010 4:01 pm

Oui cela fesait plus de mois qu'on en parlait.Et avec l'arrivée du petit dernier au mois de janvier ,nous avons décidé que en juin nous poserions notre préavis.
Mais il est vrai que dans ma recherche,je suis en effet seul à y réfléchir.
Ma moitié me dit "tout se fera,ne t'inquiètes pas".Je le sais,mais ça me tracasse,le temps passe si vite.
maison

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jun 30, 2010 4:04 pm

Ok ok je vois ;)

Bon alors écoute : d'abord tu vas expliquer à ton épouse que tu es inquiet, simplement comme ça, exprime-lui ce que tu ressens, c'est tout, juste pour sortir ça de toi et que ça soit entendu, ça te permettra de poser des mots et de cesser de garder ça dans ta tête pour toi seul. Parce qu'après ça va te filer des migraines...

Autre chose, vous avez commencé à chercher donc concrètement ou pas ? c'est à dire à visiter des maisons etc...?

Bon, en revanche, ton épouse a raison.... la roue du destin est favorable, donc oui c'est vrai "ça se fera" ;)
mais bon, ça marche quand même avec une action concrète hein ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maison » Wed Jun 30, 2010 4:23 pm

Oui tu as raison,parler de mes inquiétudes et me tourner vers sa sérénité,me fera du bien.
Pour le moment on a posé des recherches par internet,envoyé ce matin un dossier de demande de logement.
Et la semaine prochaine,on va dans les agences immobilières autour de mon rayon de travail.
On est juste dans le début des recherches,mais ayant un prévis de mois donc jusqu'au septembre,j'aurai souhaiter déménager début septembre;pour faire les choses tranquillement car c'est nous qui nous ferons notre déménagement.

Merci de prendre ton temps;tu m'as déjà beaucoup aidé
maison

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jul 01, 2010 9:34 am

;) ;)

Alors bonne chance pour la semaine prochaine et pour vos recherches ;) Je vous souhaite de trouver la maison de vos rêves :D
Et si tu as besoin de l'éclairage du tarot à nouveau, tu sais où nous trouver ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maison » Mon Jul 19, 2010 7:26 pm

A nouveau me revoilà...poufffffffffffffff

cela va faire trois semaines que nous recherchons notre maison et il y a toujours quelque chose qui cloche!
on avait trouvé exactement ce qu'il fallait pour la petite famille,tout était ok,et au dernier moment..ça tombe à l'eau.Bon a été déçu..mais on s'est dit c'est pas celle là.
Là je devais en voir une qui correspondait,cela fait 1 semaine que c'était prévu et pafff encore la propriétaire appelle est dit qu'elle ne loue plus.

J'aurai besoin de vos lumières,pour savoir si vous la voyez notre maison car notre échéance approche!!!
merci
:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar20D:
:TppfFR:
maison

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jul 21, 2010 1:20 pm

Bonjour "maison" ;)

Pourtant elle a l'air d'être là votre maison.....
Regarde, la maison-dieu...

Est-ce qu'il y a une maison qui te plait à toi et dont tu n'oses pas parler à ta femme ?

Y'a-t-il plus généralement des maisons qui te plaisent mais qui ne collent pas avec des critères que vous auriez définis ensemble ?

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maison » Wed Jul 21, 2010 3:46 pm

bonjour maïna,et merci d'avoir pris le temps de répondre

je suis heureux si tu la vois toi...ma femme me dit toujours ne t'inquiètes pas,tout ira bien...oui je sais qu'elle a raison au fond de moi
mais mon ego ici me travaille beaucoup,car l'échéance approche, plus qu'un mois.
Hier je suis allé en voir une...village sympa,maison très agréable...loyer convenable..je me suis dit "ça y est"!Mais je vais dans le jardin et là que vois-je :shock: :shock: :shock: !!!!!!
une énorme citerne pour le gaz,en plein milieu!ah non!!!surtout pour les enfants.
Aujourd'hui j'en trouve une autre mais 100 euros supérieur au budget alors non..

Ma femme me laisse choisir,elle me dit:"tu sais ce qui faut faire,tu fera la bon choix".Que j'aimerai être comme elle,portée par les ailes du destin.
Pourtant je le suis plus d'habitude,mais là ça me tracasse:je pense à la trouver a temps,aux enfants et à ma femme.

J'aurai souhaité plus en campagne et isolé,par rapport à aujourd'hui.Ma femme n'a pas de préférence,elle me rejoint juste dans le fait que nous voulons tous les deux un jardin pour nos garçons.

Je commence à en faire des cauchemars,je n'ai plus faim...étrange non

merci
maison

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maison » Wed Jul 21, 2010 4:05 pm

:Tar19U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar21U: :Tar03D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
maison

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maison » Wed Jul 21, 2010 4:07 pm

voilà maïna,le tirage quand je me suis dit "où est la maison"

vous n'êtes pas obligé de me répondre si cela vous embête ou que vous n'avez pas le temps.
Déjà prendre le temps de me lire est vraiment sincèrement gentil
maison

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN