on repart!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

on repart!

Messagepar lillla » Wed Jun 30, 2010 9:30 pm

Bonsoir,
Les histoires se suivent et se ressemblent,
je prends conscience de certaines choses, et le bilan n'est pas très positif,
comment m'y prendre pour rencontrer quelqu'un qui me correspond?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar15D:
:TppfFR:

j'ai remarqué que j'avais "besoin" de toujours me raccrocher à une histoire, si fragile qu'elle soit, ça m'embête au delà de tout, peut être y a t-il une réponse à
comment ne plus être dans l'attente?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar14D: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je pose peut être beaucoup de questions :oops: ... mais votre écoute et lumières m'aide à avancer, alors encore merci.
Bonne soirée
lillla

FORUM TAROT CAMOIN

Re: on repart!

Messagepar maïna » Fri Jul 02, 2010 9:49 am

Hello Lilla,

Ca serait quoi quelqu'un qui te corresponde ? ;)

Pour le fait d'être dans l'attente : t'a-t-on à un moment dansta vie (enfance le plus souvent) inculqué l'idée que le couple était le seul et unique modèle de bonheur, pour ainsi dire ?

Le jugement à l'envers fauché par l'arcane XIII : faucher les idéaux à l'envers.
laisser faire la vie.

Bon tu as un autre truc aussi, c'est dans l'empereur à l'envers, un désir de contrôler les choses et le destin, alors qu'on te parle de laisser tourner la roue.

La volonté de contrôle souvent vient du fait que certaines choses se sont mal passées à un moment, et que donc on voudrait éviter que ça se reproduise, alors on cherche à contrôler la suite des opérations.

Mais c'est pas exactement comme ça que _ça marche, ce qui se passe plutôt c'est qu'en bossant sur soi et en changeant intérieurement, énergétiquement, on envoie d'autres impulsions dans l'univers, qui du coup nous renvoie d'autres situations sur le plan extérieur.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lillla » Mon Jul 05, 2010 9:28 am

Bonjour Maïna,

merci pour tes réponses,
je crois que ce que je cherche à travers ce "quelqu'un qui me correspond" serait plutôt moi, car quand j'y réfléchis je m'aperçois que ce quelqu'un est ce que je ne suis pas, ou plutôt ce que j'aimerai être.
Je pense que ma question aurait pu être comment réduire cette distance entre qui je suis et celle que j'aimerais être plutôt qu'autre chose.

La vision que j'ai du couple, ce dont je me rappelle étant enfant, était plutôt quelque chose de douloureux. Mais aujourd'hui je le vois comme quelque chose qui me fait avancer, me confronte à moi même et aux autres, à l'autre;
Je vois ce dont tu parles, dans le changement intérieur et je suis consciente que c'est ça qui me bloque aujourd'hui, seulement je stagne un peu à ce niveau.
Peut être le tarot pourrait il me conseiller sur comment réduire cette distance entre celle que je suis et celle que j'aimerai être, comment m'accepter?

:Tar06U: :Txtnext: :Tar15U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar02U:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar08D:
:TppfFR:

Bonne journée :)
lillla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jul 06, 2010 9:06 am

Hello Lilla,

Il faut que tu te parles..... ;) :D

Et que tu t'écoutes :P

Petite proposition concrète :
tu t'installes bien confortablement, tu fermes tes yeux, et tu demandes à rencontrer ta femme intérieure.

Quand elle sera là, tu vas lui parler, (et puis déjà quand tu vas la voir, je pense qu'il se passera des choses en toi..... selon comment elle est, comment elle t'apparaît, etc...).
Et tu vas lui demander ce que tu peux faire pour elle, ce que tu peux faire pour lui permettre de s'exprimer plus au travers de toi, jusqu'à ce que..... toi et elle vous puissiez fusionner et ne faire plus qu'un ;)

Est-ce que ce petit exercice te parle ?

J'attends ta réponse avant de continuer la lecture du tirage.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lillla » Wed Jul 07, 2010 11:06 am

Bonjour Maïna :)

alors voilà, je n'ai pas eu de mal à la retrouver, rien que d'y penser j'ai ressenti sa force et sa confiance. N'ayant pu parler j'ai réessayé, et là je n'ai pas pu retenir cette sensation qui me prit au ventre et me fit pleurer.
Pourtant je ne me sens pas triste.
Je sais où je suis et où elle est, et je pense que ces prochaines semaines m'aideront à réduire la distance,
comme tu l'as souligné , il faut que je m'écoute ;) je pense que mon nouvel environnement facilitera les choses.
Merci Maïna pour le petit exercice, ça m'a fait beaucoup de bien.
lillla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jul 07, 2010 12:04 pm

Ah c'est chouette :D

Alors amuse-toi bien avec ta nouvelle "copine" :P ;)
Suis sûre qu'elle va t'apprendre plein de choses............ ;) ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT