lui et moi

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

lui et moi

Messagepar ribambelle25 » Thu Jul 01, 2010 4:49 am

bonjour!

je souhaiterais savoir si mon meilleur ami me recontactera ou dois-je le faire? merci!

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar04U:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
ribambelle25

FORUM TAROT CAMOIN

Re: lui et moi

Messagepar réalité » Thu Jul 01, 2010 6:26 am

Coucou ribambelle25, :D

Pour moi, c'est toi qui dois le faire quand tu l'auras décidé , comme on en a parlé précédemment...Lui il attend que, telle la Force , tu rétablisses la communication et décides comme la Justice...

Mais peut-être que d'autres te donneront leur avis... :wink:

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ribambelle25 » Thu Jul 01, 2010 7:50 am

coucou Réalité! :D

j'étais sûre que c'est toi qui répondrait! ça me fait plaisir en tout cas! :D
merci pour ta réponse! elle rejoint toutes les autres!!!!!!!!!!

bonne journée!!!!!!!!! à bientôt!!!!!!!!!
ribambelle25

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Jul 01, 2010 8:36 am

Coucou ribambelle25,

je t'ai répondu parce qu'ayant suivi ton histoire, je savais de qui tu parlais :lol:

Mais ça n'exclue en rien les autres , c'est la richesse ici... :wink:

merci pour ta réponse! elle rejoint toutes les autres!!!!!!!!!!

Ben oui, c'est ça que je trouve aussi fascinant dans le Tarot, quelle que soit la façon d'appréhender le problème, il te renvoie toujours la même réponse et te ramène à l'essentiel...

Très belle journée...
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Thu Jul 01, 2010 9:07 am

Bonjour Ribambelle,

Bizarre mon ressenti à moi est tout autre, mais bon je ne connais pas ton histoire :D

Pour moi l'Empereur tire un enseignement de la Force de votre histoire et de votre passé et relation de vie ! Il a besoin de temps, il faut laisser le temps au temps, pour que tout ca se tasse un peu, et d'ailleurs la papesse le sait, parce qu'elle est sage et raisonnable, et elle regarde le passé , espère et attend!

Et quand l'espoir renaitra, l'empereur prendra lui même la décision juste et demandera à la Papesse de trancher elle meme, et tout reviendra dans l'ordre. Il faut que les choses s'éclaircissent, se décantent un peu!

Bien à toi, Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Jul 01, 2010 12:22 pm

Coucou Eulésis,

Eh bien c'est exactement ce que je disais, La richesse de ce forum est dans la complémentarité ... :lol:

Au vu des cartes, moi je vois la Papesse réfléchie et patiente qui comtemple la rupture au passé... la femme du monde désolée par la perte de cette amitié et qui souhaite la rétablir, devient cette Force qui fera tourner la roue dans le bon sens et rétablir la communication avec son ami qui ressort à nouveau en empereur, solide, qui a des convictions et donc un peu dur à faire bouger... :wink: ...communication rétablie en prenant les décisions justes ( encore cette fameuse Justice... :D )

L'essentiel est que tout cela parle à ribambelle25 :wink:

Amitiés
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Thu Jul 01, 2010 5:10 pm

Coucou Réalité ,

Ah mais je n'ai jamais dit que la Papesse ne regrettait pas, mais justement elle est sage, et si elle regarde le passé , c'est peut être parce qu'elle sait que c'est mieux aussi comme ca, pour l'instant, plus raisonnable!

Et puis , tu vois, comme ca au moins yen a une de nous deux qui aura raison, c'est toujours bien d'avoir des avis contraires, tout est étudié pour ! :D :D :D

Bisous Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ribambelle25 » Fri Jul 02, 2010 4:47 am

merci à vs 2 d'avoir répondu et j'ai envie de dire que vs avez ttes les 2 raison qql part. oui je suis triste que cette relation soit coupée et oui je suis sage, je ne ferai rien pr le mmt car c mettre en péril mon couple. alors oui j'attends que ça se tasse 1 peu, que mon copain ait confiance de mon amour pr lui avt de lui demander d'accepter mon amitié avec mon ami.

alors si je comprends bien, toi, Réalité pense que mon ami attend que je mette de l'ordre ds tt ça avt de le recontacter?
et toi, Eulesis, pense que mon ami attend que la situation se tasse 1 peu avt de me recontacter pr me demander quel est mon choix?

g besoin d'explication, c pas facile de tt comprendre :?
ribambelle25

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Jul 02, 2010 5:50 am

Bonjour ribambelle25,

Ce qu'il faut que tu comprennes, c'est que les cartes te donnent un conseil, et ici chacun apporte sa lecture et bien souvent comme tu viens de le dire , quand ça fait écho en toi, c'est une partie du Tout, comme un mille-feuille ou un puzzle... mais n'oublie pas ton libre arbitre, c'est toi qui décides au final...

Est-ce si important de savoir si ton ami va te re-contacter si tu n'as pas d'évolution avec ton copain , ne crois-tu pas que vous vous retrouverez dans la même situation que celle qui a provoqué la rupture ?...

Sur tes autres tirages , il semblait se dessiner que la solution était peut-être dans une rencontre entre eux pour les faire se connaître et qu'il n'y ait plus de sentiment d'exclusion de la part de ton ami...

Avec cette question, tu sembles déplacer le problème mais s'il n'y a rien de changé, recontacter ton ami ou que lui le fasse ne fera rien évoluer il me semble...

Peut-être pour te tranquilliser, tu peux reprendre contact avec lui pour lui expliquer, lui demander du temps et là tu verras bien où en est son amitié , s'il est prêt à attendre ...parce qu'en fait tu sembles douter de cette amitié et te dire à quoi bon ces efforts avec mon copain si c'est pour rien ...Alors dans ce cas, parles lui et tu seras fixée sur l'attitude à avoir...

Amitiés
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ribambelle25 » Tue Jul 06, 2010 4:44 am

bonjour Réalité!

oui pr moi c important de savoir si mon ami me recontactera car s'il le fait, cela montrera qu'il tient à moi, enfin je pense. :wink: et là, j'oserai alors faire avancer les choses avec mon amoureux. pr l'instant, la situation ne le permet pas car je ne sais pas ce que mon ami veut.

peut-être qu'1 3ème personne, 1 4ème, 1 5ème.... pourrait interpréter ce dernier tirage afin de vous départager avec Eulésis ou bien de donner 1 autre avis.... merci à tous les tarologues! :D

je peux aussi demander au tarot "que veut mon meilleur ami?, qu'attend-il de moi?"

:Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar10U:
:TppfFR:
ribambelle25

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN