Où en suis-je ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Où en suis-je ?

Messagepar hiram357 » Thu Jul 01, 2010 7:29 am

:Tar19U: :Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar08U:
:Tar15D: :Tar12U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar18U:
:TppfFR:

bonjour

Depuis qq mois je traverse une zone de turbulence et j'ai du mal à voir la lumière et surtout la porte de sortie...

Quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus au vu du tirage ci-dessus ?

Par avance merci.

H.
hiram357

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Où en suis-je ?

Messagepar rinoa » Thu Jul 01, 2010 7:44 am

il faudrait juste au moins savoir a propos de quel sujet ? en amour en travail ? ect..
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Jul 01, 2010 7:46 am

Salut,
Mais la lumière est là Hiram!!!, regarde LE SOLEIL dessus ce DIABLE à l' envers, qui démontre la situation vécue.
La question que tu poses est en présent, Où suis-je?
Tu te trouves dans un moment d' arrêt, de pause, de réflexion. Essaie de voir les choses sous un autre ange, ça peut te faire du bien, pour avancer dans ta vie.

Bonne journée.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hiram357 » Thu Jul 01, 2010 8:28 am

Rinoa, Anna,

Tout d'abord merci pour vos réponse.

Rinoa.

C'est assez général. Amour, professionnel et gros questionnement sur l'avenir. J'ai l'impression d'être resté bloqué dans un virage et de ne plus avancer...

Et ce professionnellement (nouveau boulot... mais qui piétine)...
En amour, avec bcp de mal à finir une histoire et aussi bcp de mal à commencer la nouvelle....
Spirituellement, je remets en cause bcp de chose.... enfin je me pose bcp de questions sur le chemin que j'ai pris

J'ai l'impression d'être englué et ne vois pas la sortie ...

Anna

Effectivement, le soleil est dessus du Diable. Mais la maxime "Et les ténèbres ne l'ont pas comprises..." prends tout son sens pour moi... Je cherche mon guide mais il est bien caché...

H.
hiram357

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Jul 01, 2010 8:34 am

La force est le pouvoir est en toi, Hiram. Il ne faut que le retrouver. :)
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jul 01, 2010 9:18 am

Salut Hiram,

enfin je me pose bcp de questions sur le chemin que j'ai pris

Impression que le "noeud" de l'histoire est là...

Tu pourrais préciser brièvement sur quoi portent tes doutes ? ou bien d'où ils viennent ?

Le tarot peut aider aussi éventuellement ("suis-je sur le bon chemin ?" par exemple).

Que tu ne vois pas la lumière, en étant Pendu, c'est plutôt logique.
On dirait que tu oscilles entre la voix du petit ange bénéfique et du petit démon, façon capitaine Haddock quand il se demande si c'est l'heure de boire un Whisky.

Tu vois des gens en ce moment ou pas ?
On dirait que la lumière, en partie, peut venir de l'extérieur, de la communication avec les autres, des autres êtres humains autour de toi.
Pour t'aider à sortir de ta "bulle" (mentale, notamment).

Un rétablissement va s'opérer, entre le diable à l'envers et la lune à l'endroit de l'autre côté.
Mais le tarot parle d'action, d'actes à poser et de maîtrise à acquérir (chariot et force).

Apparemment il faut que tu positionnes un choix plus clairement.
Peut-être est-ce ce qui concerne ton chemin, sur lequel tu doutes, je ne sais pas...
Mais toi tu le sais sans doute, consciemment ou non...

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hiram357 » Thu Jul 01, 2010 9:44 am

Bonjour Maïna,

Merci de ta réponse.

Alors mes doutes.... ils sont multiples...
Tout d'abord je ne suis pas sûr d'être dans la voie professionnelle qui me correspond (remarque si je le dis c'est que je suis sûr du contraire... ;-)...

Ensuite j'ai une vie sentimentale assez compliquée avec une histoire que je n'arrive pas à terminer, car elle engage aussi mes enfants, alors que j'en ai déjà commencé une deuxième... Là aussi des doutes sur cette nouvelle histoire.... Qui remets en cause bcp de choses construites... J'ai l'impression de tout casser... Mais est-ce pour un bien ???? je n'en sais rien.... Et je ne vois pas de solutions non plus pour rétablir ce qui n'est plus...

J'ai cette impression de devoir prendre un virage dans ma vie pour sortir de cette vie un petit peu chaotique, j'ai même l'impression d'avoir déjà commencé mais d'être à l'arrêt et la courbe du virage est longue, je n'en vois pas la fin... la ligne droite n'est pas encore en ligne de mire...

H.
hiram357

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hiram357 » Thu Jul 01, 2010 9:59 am

Maïna,

A la question "Suis-je sur le bon Chemin" voila les cartes tirées ...

:Tar13U: :Tar14U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar09D: :Tar02U:
:TppfFR:
hiram357

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jul 01, 2010 11:14 am

Salut Hiram,

A la question "Suis-je sur le bon Chemin" voila les cartes tirées ...

OUI.

:Tar21U:

Donc, pour commencer, sois rassuré :D

La route est la bonne, même si elle est pas facile en ce moment ou que le virage est un pu long.

L'hermite à l'envers, c'est justement comme celui qui dans un virage qui n'en finit plus, cherche à voir après, plus loin, mais tant que tu es dans le virage tu ne vois rien, tu ne vois que le virage. Et y'a rien à faire, on ne peut pas passer outre.

Il est pas fou l'Esprit, pourquoi tu crois qu'il met des virages ?

Pour nous apprendre à vivre dans le présent le plus totalement possible.

Imagine-toi un pilote de course, lui il est dans chaque virage pleinement et en totalité à chaque instant, parce que c'est pas dur, sinon, s'il rêvasse au virage d'après ou si même il essaye de tendre le cou pour voir la prochaine ligne droite, il se tue. Purement et simplement.

On a de la chance nous on est pas des pilotes de courses (on pourrait si on voulait, l'énergie va vite, et si on décide de la chevaucher, alors on devient comme un pilote de course ; ceci étant c'est agréable aussi de regarder flaner les petites oiseaux et les papillons), cependant en ce moment, le ciel a quand même mis à notre insu un coup de boost dans le carburant qui nous pousse.
Donc en fait ça va plus vite que "d'habitude".
Donc il faut s'adapter.

Morale de l'histoire : sois bien concentré sur ton virage actuel ami pilote ;)

Les anges s'occupent de toi qui plus est : Tempérance, Jugement.

Je viens de passer un gros virage bien serré dans ma vie, je devine un petit peu ce que tu traverses peut-être.
Allez, du courage, et surtout n'oublie pas ce tirage, OUI tu es sur le bon chemin.

Déjà ça va t'aider à relâcher quelques tensions de le savoir et si tu arrives à bien l'intégrer en toi.

Après si tu as besoin de tirages complémentaires, sur des points / domaines plus précis, avec des questions plus ciblées, n'hésite pas, si ça peut t'aider, on essayera de les décortiquer.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pollux » Thu Jul 01, 2010 12:19 pm

Chemin / Objectif

Je place souvent cela dans une discussion : l’important n’est pas d’atteindre l’objectif mais de cheminer vers celui-ci. D’où : on essayera toujours de l’atteindre je crois, qui sommes nous pour dire : Ok objectif atteint, suivant…

Qu’avais tu pour habitude de regarder au loin comme objectifs? Souviens toi, quels sont ceux qui sont venu en suite… fais un petit tri… et garde le meilleur. :o)

On se déplace en trois dimension : une courbe pourrait-elle être droite en étant courbe ?

En trois position : une courbe est une chute comme une ascension, tout dépend ce que l’on veux voir ? Comment est la chute ? Comment est l’ascension ?

Pourquoi la glue ne pourrait-elle être le lien qui te relie à ce d’on tu dispose pour te permettre de créer une girouette toute neuve qui te montre la direction de vent et sans grincer…

Et prendre autant de soucis pour ceux qui t’entour ne peux que t’aider à trouver cette lumière qu’est ton objectif

J’ai du lire quelque part : la vie c’est comme des vagues, des hauts des bas, c’est juste la taille qui rend périlleux son cap. Chaque changement apporte mouvement, tout dépend de la force du vent. Savoir bien surfer… suis sur que tu es une adepte :o)

Et pis tous te disent pas t’en faire… :o)
Courage
La miséricorde devrait mieux être expliqué .:.
pollux

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT