marebee a écrit:bon jour
je veux bien vous répondre mais je ne comprends pas bien le rapport avec le fait d'avoir des enfants ou d etre dans l enseignement et le fait de rencontrer un compagnon.
j 'ai un fils qui est à l'étranger pour ces études. et je ne suis pas dans l 'enseignement.
cordialement
Oui, desfois on voit des pistes s'ébaucher dans les cartes, et pour ne pas partir sur des fausses pistes, on a besoin d'éclaircissements. Dans une consultation en vis à vis, ça se passe comme ça, la personne participe autant que le tarologue à la lecture des cartes, c'est une investigation commune .
Pour ce qui me concerne, je demandais si tu avais des enfants, parce que je voyais la justice à l'envers comme un problème d'équilibre, peut-être en tant que mère. Et la solution étant le chariot qui regarde la maison-dieu à l'envers (la maison du père, les enfants devant), avec en solution le pape (le papa), donc en suivant ce fil, je pensais que peut-être il faudrait que le père prenne plus les enfants pour te laisser du temps disponible.
Et le Monde à l'envers me semblait pouvoir parler d'équilibre aussi, et de prendre plus de temps pour toi, (pour aussi avoir plus de disponibilité pour faire des rencontres), en t'appuyant notamment sur un homme, l'empereur, qui peut aussi être un père.
Voilà
Ca ne semble pas être la bonne piste... donc je vais chercher ailleurs...
Par ailleurs, concernant le lien entre les différentes choses, parfois on est surpris de ce que le Tarot montre, en faisant des liens justement entre des choses qui semblaient ne pas en avoir. Ca nous fait dépasser nos idées et c'est ça qui aide à avancer aussi
Bises
Maïna