déménagement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

déménagement

Messagepar lilly » Fri Jul 02, 2010 11:48 am

tout autre chose
je déménage et change de boulot
c'est un changement que je ressens comme très positif
qu'en est-il?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar16U:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar01U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
lilly

FORUM TAROT CAMOIN

Re: déménagement

Messagepar maïna » Fri Jul 02, 2010 12:32 pm

Bonjour Lilly,

Oui c'est positif.
Par contre tu feras un petit peu "attention", il y a des machins du passé qui reviennent un peu se "suspendre" au-dessus de ta tête.

Il y a un homme en travers du chemin ? quelqu'un qui voudrait en quelque sorte "t'empêcher de partir" ?
Père ou conjoint ?

En tout cas, c'est pas un problème dans le sens où tu vas le surmonter, mais simplement reste bien centrée sur ton choix et n'hésite pas à l'affirmer si besoin, avec force si besoin, et même froideur comme la justice.
On te parle pas de faire trop de sentiments ici. Rester détachée, centrée sur ta décision, le reste a pas trop d'importance.
Même pas la peine de "lutter" ou rentrer en discussion.
Ton choix est ton choix, point.

La roue du destin accompagne, et c'est un nouveau départ positif.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilly » Fri Jul 02, 2010 2:17 pm

merci d'avoir répondu, Maïna
tu as touché complètement juste. en fait c'est une décision que g u du mal à prendre pcq ça impliquait trop mon fameux ex-fiancé. mais maintenant que je suis décidée, je sais que g fait le choix le plus rationnel. ça va être dur pcq cette relation va peser encore plus qu'avant, mais je me sens bizarrement prête à laisser mes sentiments de côté. vraimen l'impression d'être prête à me débarrasser de vieux démons. merci pour tout, Maïna, bisous
ps: pourrais-tu jeter un oeil sur mon post précédent "avenir sentimental", là aussi ce que je ressens me semble plutôt positif, qu'en penses-tu?
attends je le colle en dessous, à+
lilly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilly » Fri Jul 02, 2010 2:19 pm

quote="lilly"]bonjour,
suis en train de guérir (je crois) d'une relation difficile (voir posts hystériques précédents)
j'aimerais retomber amoureuse et (enfin) construire une relation saine et durable
qu'en est-il de mon avenir sentimental?
merci
:Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar02U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:[/quote]
lilly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jul 02, 2010 2:28 pm

Coucou,

On dirait qu tu as pas mal "dégusté" si je puis dire, avec quelque chose de l'ordre de l'autodestruction, dans ton ancienne relation.

Donc ici, ça parle de te reconstruire d'abord toi ma belle...
Et d'aller au bout de ta décision, avant toute autre chose.
Une fois que tu auras passé la porte, concrètement aussi, alors tu te remettras à penser à conter fleurette ;)
Mais pour l'instant, reste centrée sur le présent..... ;)

Ne t'inquiète pas, il y a du bonheur pour tous sur cette terre, alors même sans le tarot, je peux te dire que oui, de toute façon à un moment tu vas retrouver l'amour, mais chaque chose en son temps..... donne toi du temps, c'est une manière de te respecter aussi et de t'aimer...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT