par Marie Madeleine » Sun Jul 04, 2010 6:25 pm
Coucou Sophie,
Ici, je te conseil de relire ce que je t'ai écris et associe le jardin interièure avec ton inconscient, dans les deux en ne sait pas toujours exacte ce qu'il ce trouve dedans.
On perds peux être son jardin interièure, quand on va trop vite à ca découverte, il y a un moment pour tout et qu'and le moment est juste les choses ce font naturellement, pas besoin de forcer quelque chose.
Ce que tu as peux être perdu lors de ce voyage d'initation, c'est le faite de chercher par toi même, mais aussi d'apprendre à mettre tes protections, comment ouvrir ces portes et comment arriver à les refermer en cas de nécésité les portes, à la limite c'est encore plus important, de ton jardin interièure, de ton inconscient. Ce qui te permet de revenir ici et maintenant dans la matière, dans des choses concret de tout les jours, afin de pouvoir faire des choix en conscience, sans être gouverner par un inconscient lunatique, qui est cyclique, intuitive, qui fait que à sa guise à son resenti, les deux doivent travailler ensemble, pour garder un bonne équilibre.
Tu sais très bien Sophie que je t'adore, mais ce que j'ai pu lire à travers tes postes c'est que tes idées change comme le vents, tu ne sais pas quoi, comment, faire, les choses n'arrive pas à ce placer dans la matière, pour que tu puisse les vivre agréablement. Et c'est la ou je suis triste pour toi, puisque ci tu me dissais tout va bien, je le vie très bien, ok je serrais très heureuse pour toi, pas de problème, mais ce n'est apparament pas le cas.
C'est comme ton appartament ou il y a trop de monde et pas de cloisons, c'est les structures dans la matière, portes, que tu puisse fermer pour avoir ton petit jardin à toi, c'est encore un exemple exterièure qui te montre que tu dois te réatribuer ton espace interièure à toi, en ta personne, sur lequel tu as la maîtrisse, sur ce que, ou à qui tu ouvre ou tu ferme ta porte et à quel moment.
Lors de ce voyage tu as vu des parti de toi, que tu ne connaisais pas encore, des parti bien des parti plus confrontente, ces de ces parti, ces gens là, interièure en toi que je parlait.
Tu veux t'entourer des gens bien, c'est comme tout le monde je suppose, note qu'es qui est bien et qu'es qui est mal, mais ca c'est encore un autre débat, mais dans la vie de tout les jours, ce n'est pas ci évident que ca, ci on veux arriver à functionner dans la vie de tout les jours, il faut bien aller faire les courses, sortir de chez soi ci on veut aller d'un endroit à un autre et la c'est difficile puisque on ne sait pas à l'avance qui on va rencontrer sur notre route.
Ici le but n'est pas de te faire la morale, mais pour essayer à t'aider, parce que je t'aime beaucoup et je sais que tu es une fille merveilleuse.
J'espère que tu comprend ce que je veux dire, puisque c'est plus facile à expliquer en directe.
Bises,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.