Chères lumières bienfaisantes,
Je suis ravie que la vie m'offre cette opportunité d'avancer dans la lumière grâce à vos éclairages...
Petit retour sur vos judicieuses remarques et remerciements à tous par la même occasion
MaïnaTes remarques sur l'âge ont fait écho en moi, je me sens en effet "papesse-hermite" par le côté travail sur soi et recherche constante + travail dans la relation d'aide mais aussi "impératrice et chariot" par le côté créatif, jeune et fonceur
Comme je le dis souvent je suis un enfant et un sage toujours en apprentissage
Ces lames de retenue, de mise en retrait12,2,9 me parlaient bien aussi....je remarque aussi que 12 = 2+9+1!!!! et que 12+1+7 = 20 mais en passant par le 3, se tourner vers l'avenir avec confiance en changeant de pôle quitter la papesse, la thérapeute et aller plus vers l'impératrice celle qui communique et qui crée bien que dans mes séances, je suis vraiment très créative et j'adore inventer!!!
GrisiadEn effet le pendu pourrait parfaitement évoquer qq'un qui n'était pas bien qq part et qui maintenant est remis sur pied, pour ton information c'est vrai aussi que bon nombre de kinésiologues travaillent avec la personne couchée, ce qui n'est pas mon cas, je préfère que la personne soit assise-debout pour favoriser l'intégration du côté dynamique et pro-actif.
Le fait de m'empêcher d'appeler m'a fait réfléchir et j'en ai beaucoup parlé hier avec l'ami évoqué dans ma question, j'ai d'abord pensé à O, négociant en vin évoqué dans ma première réponse à Mania et puis au fur et à mesure, il m'a paru évident que je "zappais" un autre personnage....F, thérapeute pour enfant qui est de 8ans mon cadet et que je m'empêche de recontacter parce qu'il est marié...mais j'y reviendrai dans une nouvelle question tout à l'heure
Qaunt au plaisir physique que tu évoques, c'est plutôt l'aspect s'imaginer qu'on ne pourra plus être attirante pour lui qui est plus jeune
J'ai d'ailleurs travailler sur moi il y a peu pour voir ce qui m'empêchait d'aller vers du neuf et cet aspect , aussi évoqué par Mania, est ressorti...d'autant que l'épouse de F est qd même 12ans plus jeune que moi
[u]TaekLe prince charmant que tu évoques et qui aurait passé du stade pendu au stade bateleur voire chariot pourrait être F, qui lui aussi serait passé par 2années en retrait comme moi dans le fond mais j'y reviendrai dans ma nouvelle question
Quand tu parles de se lâcher les cheveux, je rigole car j'ai décidé fin décembre de laisser pousser les miens, envie de retrouver une féminité un peu perdue de vue
Géraldine
Ton message m'a interpellé quand tu évoquais 2 hommes, ce sont les 2 hommes qui sont apparus dans mes réflexions sur vos tirages, O et F mais entre les 2 pour moi F est l'homme idéal, mon âme soeur mais j'y reviens dans ma nouvelle question.
j'ai du temps pour faire des rencontres mais pas la motivation car depuis que j'ai rencontré F j'ai l'impression d'avoir placé la barre très haute
Voilà je m'aperçois que j'ai rédigé une tartine, j'espère de tout coeur qu'elle n'est pas trop indigeste à lire, je vous réitère mes remerciements et vous donne rendez-vous pour la question que j'ai posée sur F, du moins si tout ceci vous donne encore l'envie de me répondre
Belle journée à vous , ici se sera sous la pluie mais le coeur lui va vers le soleil!