est-ce vraiment le moment?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est-ce vraiment le moment?

Messagepar clochette » Sun Jul 04, 2010 11:16 am

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar12U:
:TppfFR:

bonjour à tous ,

peu de personnes se sont intéressées à mon tirage précedent , concernant des travaux dans ma cuisine , donc je me permets de reposer une question à ce sujet qui me turlupine !
j'espère susciter votre intérêt cette fois.
mon électroménager me lâche , les appareils les uns après les autres, notament le four , le micro-onde et le frigo;
vu que mes placards sont "usés" , comme l'electroménager ( ils ont tous 20 ans !!!) je me dis tiens , il serait temps mais , çà tombe mal
je n'ai pas encore assez économisé pour çà.
alors , aux vues des évènements il faut que je prenne une décision , j'ai posé la question au tarot pour être sûre de ne pas faire de bétise , et ne pas me mettre sur la paille !!! en voulant trop d'un coup ! j'avoue que je suis tentée ...
pouvez-vous m'aider à votre tour avec vos suggestions de réponses ?? bien que j'ai mes propres interprétations

merci d'avance ,
Clochette
clochette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: est-ce vraiment le moment?

Messagepar Cartevitale » Sun Jul 04, 2010 12:00 pm

Bonjour Clochette,

Il faut faire preuve de rationalisme dans cette "cuisine". Tout réaliser de concert, non, ce n'est pas le moment, par contre il me semble lire qu'une possibilité serait de découper ton projet en plusieurs étapes : ce qui ne peux pas être différé doit être financé, par contre essaye de le voir avec l'idée générale de ce que tu souhaites au final. Les achats actuels doivent pouvoir s'intégrer dans le cadre futur de ce que tu projettes.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: est-ce vraiment le moment?

Messagepar clochette » Mon Jul 05, 2010 11:06 am

merci Crtevitale ,
effectivement je vais y aller par étape
, le tarot me le suggère , ne pas me mettre "à poil" côté finance
n'acheter que ce qui est en panne et irréparable , et la belle cuisine pour plus tard;
amitiès
Clochette
clochette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT