"dois-je partir pour aller vers "le Monde"

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Messagepar marie-josé » Sun Jul 04, 2010 11:30 am

:Tar08U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar12D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
marie-josé

FORUM TAROT CAMOIN

Re: "dois-je partir pour aller vers "le Monde"

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jul 04, 2010 10:15 pm

Coucou Marie Jo,

C'est en tout les cas ce que ton tirage te répond.

Mais déjà dans ta question tu mets le devoir, alors pour aléger un peux cela, transforme ta question en serait il bien pour moi que je vais vers "le monde" et comment je peux y arriver. Ouff, cela enlève déjà un peux la pression. :wink:

Alors voyons ca, il y a eu une notions de donner la juste place à ce qu'on donne et à ce qu'on recoit, c'est comme ci la il y a quelque choses qui n'est plus juste pour toi.

On te conseil de revoir la facon de donner et de recevoir dans le concret, d'aller vers plus d'équilibre à ce niveau là, ici il y a aussi une notions comme ci il faut couver les choses qu'on recoit afin qu'il puisse grandir, dans le sense on recoit une petite graine, on plante cette petite graine et on l'arrose bien pour qu'elle puisse devenir un belle arbre, qui chaque année donne des fruits d'avantage et toi c'est les fruits que tu vas recevoir suite au faite de plus en plus en travaillent ton don, mais ici je parle du don de recevoir et de donner.

Alors il y a une question qui me vient, y avait t'il dans ta lignee des femmes des femmes qui avait un don et qui c'est retourner contre eux, dans le sense que cela leurs à tellement épuiser que ca a mis leurs vie en danger.

Quel est le danger pour les femmes dans ton arbre généalogique, d'être "spirituel", à toi de voir ce que tu veux mettre là dessus. Il y a une force interièure à récuperer en rapport avec cette sagesse, afin qu'elle puisse se manifester dans la matière.

Je te laisse déjà avec ca.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: "dois-je partir pour aller vers "le Monde"

Messagepar marie-josé » Mon Jul 05, 2010 12:21 am

merci à toi marie-madeleine
il m'a été dit que
j'étais au moyen-âge un être de lumière, mais cette lignée devait s'éteindre( car nous avions trop de puissance) et je suis sûre avoir été brûlée vive
"une sorcière",..... courant à cette époque
pourquoi as-tu soulevé ce problème qui me hante depuis tant d'années
car je dois, c'est impératif redevenir cet être
mais je suis trop à la dérive , en ce moment
oui, je donne et je crois que je le fais pour être aimer, exister, donner ...nul .....
je travaille dans le social (côtoie la souffrance au quotidien) et il me semble indispensable d'être à l'écoute, de les aider
mais je fini mes journées épuisée
serait il bien pour moi d'aller vers "le monde" et comment je peux y arriver
que dois-je me pardonner ?????
a te lire
Marie-Jo
marie-josé

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN