Coucou Marie Jo,
C'est en tout les cas ce que ton tirage te répond.
Mais déjà dans ta question tu mets le devoir, alors pour aléger un peux cela, transforme ta question en serait il bien pour moi que je vais vers "le monde" et comment je peux y arriver. Ouff, cela enlève déjà un peux la pression.
Alors voyons ca, il y a eu une notions de donner la juste place à ce qu'on donne et à ce qu'on recoit, c'est comme ci la il y a quelque choses qui n'est plus juste pour toi.
On te conseil de revoir la facon de donner et de recevoir dans le concret, d'aller vers plus d'équilibre à ce niveau là, ici il y a aussi une notions comme ci il faut couver les choses qu'on recoit afin qu'il puisse grandir, dans le sense on recoit une petite graine, on plante cette petite graine et on l'arrose bien pour qu'elle puisse devenir un belle arbre, qui chaque année donne des fruits d'avantage et toi c'est les fruits que tu vas recevoir suite au faite de plus en plus en travaillent ton don, mais ici je parle du don de recevoir et de donner.
Alors il y a une question qui me vient, y avait t'il dans ta lignee des femmes des femmes qui avait un don et qui c'est retourner contre eux, dans le sense que cela leurs à tellement épuiser que ca a mis leurs vie en danger.
Quel est le danger pour les femmes dans ton arbre généalogique, d'être "spirituel", à toi de voir ce que tu veux mettre là dessus. Il y a une force interièure à récuperer en rapport avec cette sagesse, afin qu'elle puisse se manifester dans la matière.
Je te laisse déjà avec ca.
Bises,
Marie Madeleine