par sab » Mon Jul 05, 2010 9:50 pm
Bonsoir Madison,
je crois qu'il ne le sait pas lui-même...si vous voulez que les choses changent, évoluent dans un sens ou un autre, il va falloir prendre le taureau par les cornes et vous imposer dans une discussion franche et ouverte avec lui! vous souhaitez des éclaircissements... exprimez-lui... voire même exigez-les de lui! Le mot est peut-être un peu fort mais il vous faut vous imposer dans la relation pour pouvoir l'éclaircir... essayez de voir ce qui vous unit, ce qui vous lie à lui? que partagez-vous ensemble? maintenant, il se peut que cela ne soit qu'un éclaircissicement éphémère, illusoire... car il y a dans votre tirage 2 cartes qui expriment le côté cyclique de la relation....pas forcément bien vécu.... et terminer par la lune... je crains que, cela reste flou, pas clair entre vous 2 et qu'à une moment donné cela ne vous convienne plus....et que cela vous fatigue sur le plan émotionnel...
Tout cela va dépendre un peu aussi de votre manière d'envisager votre relation.. à savoir basée soit sur ce qui vous rapproche et vous lie soit sur ce qui vous manque ou vous sépare....
Bonne soirée,
sab