Quel avenir?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel avenir?

Messagepar skipette » Mon Jul 05, 2010 7:04 pm

Bonjour,
Toujours cette relation qui tourne en rond et moi qui ne trouve pas la solution pour faire avancer les choses :x
Quel avenir ai je avec lui?

:Tar15U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
skipette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel avenir?

Messagepar tjrconfiante » Thu Jul 08, 2010 7:17 am

Bonjour Skipette,

Je me suis plongée dans tes tirages… je parle pluriel car j’ai vu aussi ton autre post :
Je présume que S est la même personne dans ce tirage là…

skipette a écrit:Bonjour :D

Ayant du mal à faire évoluer mon couple (peut être en suis je aussi responsable) j'aimerai savoir si je vais vivre avec S ?

:Tar13U: :Tar19U: :Tar02U: :Tar16U:
:Tar15D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar20D:
- - - - - - - - - - :TppfFR:

Merci

Alors, ça m’a pas l’air tout simple.
Quand tu poses la question de savoir si vous allez vivre ensemble, j’aurais tendance à répondre par la négative, au vu bien sur de toute la ligne du bas à l’envers.
J’ai l’impression que cette relation a d’abord été un échange très passionnel, trop peut-être, limitant ainsi une certaine expansion au niveau de la communication, comme si tout le côté spirituel liant deux êtres avait du mal à passer le cap… Vos idéaux sont différents, votre façon de voir la vie même…
Si l’on voulait rendre la chose possible, retourner ces cartes pour les remettre à l’endroit, il faudrait changer, transformer votre niveau d’échange. Le rendre plus profond, plus sincère. C’est quelque chose qui demanderait aussi au préalable une analyse de ton côté pour définir ce que tu attends sur le plan de l’échange…

Quand tu demandes maintenant quel avenir tu as avec lui, le monde et le chariot à l’endroit, me donnent l’impression que tu considères la relation comme étant celle qui te convient, ou comme celle que tu souhaites vivre. Alors que le soleil à l’envers montre bien des problèmes de communication. Ici la justice t’invite à analyser froidement la situation pour savoir si vraiment elle correspond à tes attentes. Le diable ressort aussi avec toute la passion qu’il contient, mais est-ce suffisant…

Voilà pour mes ressentis..
Qu’en penses-tu ?
d'autres peut-être pourront te donner plus de détails :?:

:) Bien à toi
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Thu Jul 08, 2010 8:54 am

Bonjour Skipette,

On voit bien les difficultés de communication dans ton couple avec ce Soleil à l'envers.
J'ai l'impression que votre couple fonctionne un peu sur la base de "fuis-moi je te suis, suis-moi je te suis", est-ce le cas ?
On dirait aussi que lui est quelqu'un assez solitaire, d'indépendant, et un peu sûr de sa personne. Alors que toi tu es plus humble, plus passive, presque prête à tout pour lui faire plaisir.
J'ai l'impression qu'il y a une sorte de déséquilibre dans votre fonctionnement en couple.
Tu demandes quel est l'avenir pour votre couple. Il n'y a qu'une seule carte au futur: la Justice. Qui demande justement de rétablir l'équilibre pour que votre couple ait un futur ou alors qui incite à couper cette relation (elle barre la route avec son épée au Chariot qui peut représenter ton compagnon).
C'est le seul conseil que propose le tarot.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar skipette » Thu Jul 08, 2010 12:12 pm

Bonjour et merci de vos réponse :D

tjrconfiante,

Effectivement, nous avons des problèmes de communication mais principalement du au fait que, très pris par son travail, je ne le vois quasiment jamais!
A peine ai je commencé a ouvrir la discussion qu'il est reparti pour 2 mois! Je voudrais vraiment faire un bout de chemin avec lui. Vivre ensemble est une sorte d'idéal, pas vraiment, il est vrai, réalisable dans l'immediat... :cry:

Mia,

Oui, il est très indépendant et solitaire..."fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"...hmmmm, c'est surtout moi qui suis!!! Mais ai je le choix? si moi je ne fais pas l'effort d'être disponible un maximum, il est déjà reparti avant que j'ai le temps de dire ouf... Je ne vois pas trop comment changer cela...

Biz Skipette
skipette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar skipette » Thu Jul 08, 2010 12:56 pm

J'ai oublié de vous dire, ayant déjà vecu avec un homme toujours absent, cette relation ne devait pas évoluer vers quelque chose de "serieux". Peut être de là aussi, que viennent les problèmes... Nous nous sommes avoués nos sentiments respectifs que très recemment.

Peut être demander au tarot, comment faire pour changer notre type de relation?

:Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
skipette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jul 08, 2010 5:18 pm

Hello Skipette,
skipette a écrit:cette relation ne devait pas évoluer vers quelque chose de "serieux".

Avec cette information en tête, je vois que le couple du pape et de la papesse regardent tous les deux dans la même direction : celle du chariot à l’envers. Comme si le fait de décider de partir vers une relation « sans avenir » (comme me le fait penser le mat) et de se dire pourquoi ne pas vivre dans le présent en oubliant les sentiments (l’amoureux à l’envers). Lui, on le voit tout en haut, qui maîtrise bien son monde, concrétise bien sa volonté, laquelle le mène effectivement à faire table rase des habitudes. Il en a conscience et maîtrise la chose. C’est donc qu’il est apte à entendre toute idée qui pourrait lui être soumise.
Bon toi, je te vois heureuse, en pleine possession de tes moyens, représentée par le Monde, tu est donc hyper réceptive à la relation. On dirait quand on suit le regard du monde lequel tombe sur la papesse, que tu sais quoi mettre en œuvre pour retourner ce pape. Tu as l’énergie en toi pour passer à l’action. :D
Il va s’agir de parler, mais pas de parler froidement, il faudra lui faire comprendre l’importance de ta conception du couple. Tu as les moyens de le faire, les mots sont en toi, il faudra simplement les laisser sortir. Ne pas tenter de te freiner pour une raison ou pour une autre, (style « non ça ne se fait pas… non je ne peux pas lui dire ça… etc…). Tu dois lui expliquer ce à quoi tu es confrontée, les sentiments que tu ressens, te mettre « nue » devant lui… et ensuite lui demander peut-être ce qu’il propose. Lui demander comment il ressent cette situation. Si on en croit l’amoureux, il risque de se sentir débutant, mais l’ange est là pour lui donner confiance et faire passer la communication.
En bref si tu canalises tes énergies pour lui montrer qui tu es et ce que tu aimerais, les choses pourraient redevenir un peu plus « conventionnelles ». :D

Voilà, j’espère à nouveau que mes ressentis te parleront.
J’invite bien sûr quiconque pourra te donner d’autres précisions à le faire…
:D Bien à toi
Toujours confiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar skipette » Sat Jul 10, 2010 12:27 pm

Salut tjrconfiante :D

Ce que tu dis me rassure et me donne du courage. Il est vrai que je ne voulais plus de ce genre de relation, marre d'être obligée d'adapter ma vie à quelqu'un d'autre mais bon... Peut être était ce juste une histoire de personne... Là, je me sens prête à le faire. Alors je vais suivre tes conseils, et même si ça ne fait pas avancer les choses au moins nous saurons vraiment ou nous en sommes.

Bon, maintenant il faut que j'arrive à le voir :?

Merci beaucoup de ton aide.

Biz
skipette

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT