par tjrconfiante » Tue Jul 06, 2010 7:37 pm
Bonsoir Scarlett
A la lecture de ton tirage, quand je vois tout en haut, au sommet l’étoile qui regarde la roue de fortune, j’aurais tendance à te répondre par l’affirmative bien sûr. Mais quand le moment sera venu, et c’est pas encore pour demain.
Là, dans le présent, avec ce soleil à l’envers on voit que tu passes par une période de crise. C’est tout récent, car avant tu maîtrisais bien ton quotidien, tu étais même pleine d’énergie. Peut être que tu vivais une histoire amoureuse, mais qui s’est mal terminée (quand je vois l’amoureux à l’envers).
Maintenant tu n’arrives pas vraiment retrouver un dialogue, et tu en es triste.
Il semblerait y avoir plusieurs hommes autour de toi, dont le pape qui me fait penser à ton père. Si oui, alors ce serait un père qui te donne de bons conseils, qui tente de t’aider au mieux de ses moyens, mais il semblerait que toi tu es braquée contre lui, comme si tu refusais ses paroles. C’est la justice à l’envers qui m’y fait penser, et si l’on veut la remettre à l’endroit, alors la solution à laquelle le pendu invite c’est le lacher prise…. C’est accepter d’entendre ce qu’il dit avec une autre oreille, de voir les choses sous un autre point de vue. De ne pas focaliser sur un thème unique, mais de partir à la recherche d’un nouveau truc qui te permettra de te libérer pour te sentir toi à par entière, et par conséquent libérée. Quand ça arrivera, alors oui tu seras prête pour rencontrer le père de tes enfants…
Voilà ce qu’il en est pour mes ressentis.
Est-ce que ceux-ci te parle ?
Peut-être que d’autres y verront des détails supplémentaires…
Bien à toi
Toujours confiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion