continuer ou mettre fin en décision

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

continuer ou mettre fin en décision

Messagepar etoile47 » Tue Jul 06, 2010 10:44 pm

Bonjour a tous,bonjour tjr confiante,
j'ai revue mon chum hier il m'a invité chez-lui, hier soir sa fin de semain lui est dimanche lundi mardi, j'ai accepté j'y ait été avec plus d'amour dans mon coeur comme tu m'avait suggéré il était de bonne humeur contente de me voir, et ca s'est bien passer, il me demandait la pour la télé :) on n'a jaser il prenait 1 biere et j'ai remarqué il n'est pas le meme quand il boit dit plus ce qu'il ressent , je lui ai demandé si ca lui tentait de se faire un feu dehors, il a accepté loll c'était beau j'était super contente il demeure en campagne et c'est tres tranquille la bas ca fait du bien, je conte ma vie loll :D , il avait prit 3 biere dans la soirée en tout, j'ai dormie chez-lui, je me suis réveillé dans la nuit je dormais pas bien et la tu voit tout a coup, plus froid plus distant , j'e le collais et il me disait ca me réveile quand je me fait toucher, :( je voulait juste dormir coller un peu loll, ca m'a mit en maudit et j'ai dit a lui il etait 5 hrs du matin je m'en vais chez-moi, il lml'a répondu ok, j'ai descendu et on dirait qu'une voix a l'intér. m'a dit reste et colle le toi si tu le veut , et je me suis rendormie, le lendemain froid encore le matin il dit amoi le matin je suis toujours comme ca pas d'air et comme la tete aillleur, c'est bizarre, ca me décoit ce coté la de lui je me demande et je me dit parfoi ''il prend tu qu'est ce qui fait son affaire pis apres ca by by toi''
l'évolution va tu se faire ou il va toujours resté parfoit tendre et parfoit tres distant. Il m'a dit que son ex l'appelait ''le coeur de pierrre'' loll c'est pas encourageant, pourtant dans ses yeux je voit de la tendresse, les yeux tres doux
comment formuler ma question:
Est-ce que je devrais continuer dans cette relation amoureuse, va t'il se rapprocher de moi, s'ouvrir a moi??
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar09D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Un gros merci
tendresse etoileXXX
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Re: continuer ou mettre fin en décision

Messagepar etoile47 » Tue Jul 06, 2010 10:45 pm

Loll ca pas l'air fameux au futurs la lune inveré , l'ermite inversé

etoile47 a écrit:Bonjour a tous,bonjour tjr confiante,
j'ai revue mon chum hier il m'a invité chez-lui, hier soir sa fin de semain lui est dimanche lundi mardi, j'ai accepté j'y ait été avec plus d'amour dans mon coeur comme tu m'avait suggéré il était de bonne humeur contente de me voir, et ca s'est bien passer, il me demandait la pour la télé :) on n'a jaser il prenait 1 biere et j'ai remarqué il n'est pas le meme quand il boit dit plus ce qu'il ressent , je lui ai demandé si ca lui tentait de se faire un feu dehors, il a accepté loll c'était beau j'était super contente il demeure en campagne et c'est tres tranquille la bas ca fait du bien, je conte ma vie loll :D , il avait prit 3 biere dans la soirée en tout, j'ai dormie chez-lui, je me suis réveillé dans la nuit je dormais pas bien et la tu voit tout a coup, plus froid plus distant , j'e le collais et il me disait ca me réveile quand je me fait toucher, :( je voulait juste dormir coller un peu loll, ca m'a mit en maudit et j'ai dit a lui il etait 5 hrs du matin je m'en vais chez-moi, il lml'a répondu ok, j'ai descendu et on dirait qu'une voix a l'intér. m'a dit reste et colle le toi si tu le veut , et je me suis rendormie, le lendemain froid encore le matin il dit amoi le matin je suis toujours comme ca pas d'air et comme la tete aillleur, c'est bizarre, ca me décoit ce coté la de lui je me demande et je me dit parfoi ''il prend tu qu'est ce qui fait son affaire pis apres ca by by toi''
l'évolution va tu se faire ou il va toujours resté parfoit tendre et parfoit tres distant. Il m'a dit que son ex l'appelait ''le coeur de pierrre'' loll c'est pas encourageant, pourtant dans ses yeux je voit de la tendresse, les yeux tres doux
comment formuler ma question:
Est-ce que je devrais continuer dans cette relation amoureuse, va t'il se rapprocher de moi, s'ouvrir a moi??
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar09D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Un gros merci
tendresse etoileXXX
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Jul 08, 2010 7:35 pm

Salut

juste pour remonter

bonne journée
toute une canicule ici au québec

etoileXXX
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jul 08, 2010 9:40 pm

Recoucou Etoile,

A cette question, le Tarot n’est pas très optimiste en fait :? . On voit une grande lenteur dans l’hermite à l’envers. A nouveau, le Tarot met en avant le caractère solitaire de cet homme qui aurait tendance à rebuter son monde par son manque de communication… On dirait qu’il fuit sa réalité. Les enfants de cet homme représentent en fait son lien, le pont qu’il met entre lui et le monde extérieur, et à ce titre ont un impact positif sur lui. Mais sa façon de réagir entraînera des disputes :cry: . Pour arriver à le changer il faudrait l’amener à aller fouiller passablement profondément dans son intérieur. Histoire de dissocier son imagination de la réalité. C’est un travail que seul lui peut concrétiser, et le chemin est ardu, possible mais difficile. Bon quand on voit la roue de fortune tout en haut, et le chariot à l’autre extrémité, on peut penser que tout n’est pas définitivement fermé… :)
En fait, j’ai l’impression quand je m’imprègne de ton tirage et de ta question, à savoir si tu dois continuer dans cette relation, s’il va s’ouvrir à toi, la réponse serait plutôt négative. Je crois plutôt qu’il faudrait que tu lui fasses part de tes doutes, et surtout de ton chagrin. Je crois qu’il faudrait qu’il sache ce que ses réactions entraînent sur toi, tout en lui disant bien aussi que s’il souhaite parler, tenter de comprendre pourquoi il réagit ainsi, tu es prête à lui donner ton aide. Et naturellement lui dire tout ceci avec une voix emprunte d’amour et de compassion, et surtout très calme. Tu peux lui montrer ton chagrin, mais ne lui montre aucune colère, aucune agressivité, aucun reproche… Ensuite, il faudra le laisser cogiter sur ce que tu lui auras dit, et rentrer chez toi.
Le souvenir des bonnes soirées que vous avez passées lui reviendra en tête, et le désir de revivre ces sensations, ces échanges, sera peut-être suffisamment fort pour qu’il se fasse violence et tente de se reconstruire, en osant partir en direction de la réussite…
Mais pour ça, il faut laisser le temps à la roue de fortune de faire son office…

Qu’en penses-tu ? T’en sens-tu capable ?
J’espère avoir pu malgré tout t’aider un chtit…
Courage
Bize et bien à toi
Toujours confiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT