re
Oui, ce que tu me dis sur le fait que le couple d'amis représente mon couple est plausible: en fait , dans la réalité ce couple habite un e maison, et non un appart...dans mon ^rêve, je sais que je suis chez eux parce que j'aperçois sur un meuble une photo de leur mariage ( ils ne le sont pas dans la réalité).C'ets un des seuls détails dont je me souvienne avec prcision cette photo de mariage,donc je pense que ce détail a son importance.
Pour ce qui est de ta première question,la seule personne qui pourrait me mordre la main, ça serait mon chéri,même s'il n'est plus vraiment agressif, ni méchant comme il a pu l'être auparavant.Pas d'autres agressions dans ma vie, je me sens sereine et en harmonie dans mes relations aux autres, excepté dans ma relation amoureuse.
Pour ce qui est de ce côté double, je te dis oui: en ce moment la plupart du temps , il est amoureux transi, ne cesse de vouloir me toucher, m'embrasser, me dire qu'il m'aime et que je suis belle,et ce pendant plusieurs semaines.Puis, face à ma " non réaction" à ses avances, tout à coup un jour il pète littéralement un cable,alors que mon attitude à son égard ce jour là est la même ,sans raison apparente.Dans ces cas là il me tombe littéralement dessus,et moi j'hallucine un peu.La dernière fois , il s'est mis a me hurler qu'il en avait ras le bol:" tu attends quoi, que je me pende au fond du jardin?et si rien n'a changé d'ici la fin de l'été, sois je me casse, soit je me tire une balle" et c'est la qu'il a ajouté que je lui faisait subir une véritable torture mentale, et rappelé que lui ne m'avait pas laissé tombé quand j'étais au fond du trou.Tout cela, bien sûr devant mes filles,imagine ce que ca peut leur faire d'entendre leur père dire qu'il veut mourrir!Moi je le sais, j'ai vécu ça petite avec mon père et mon beau père,alors je lui ai expliqué cela et là il m'a répondu que je devrais peut être me poser des questions si les gens autour de moi devenaient suicidaires!!!!tu te rends comptes!!!!!
Dans ces moments là, je ne sais pas quoi répondre, je reste coite, je le laisse déverser sa colère...et puis après on ne se parle plus du tout , ca peut durer plusieurs semaines.Dans ces moments de" crises", qui reviennent cycliquement, je pense que ses paroles dépassent sapensée, et qu'il cherc he surtout a me blesser par ses mots.
Ouf, encore une fois ca fait du bien d'écrire tout cela, je n'en avait parlé a personne:merci de m'avoir une fois de plus fait vider mon sac, t'es douée pour ça tu sais
Enfin, pour mon initiation reiki, il ne dit rien de particulier, il me demande coment ca se passe à chaque fois, et il garde volontiers les enfants ....il m'a même dit qu'il aimerait avoir assez d'argent pour pouvoir me les payer, tous ces stages dont je rêve!En revanche, a chaque fois qu'il pète un cable, il me dit des trucs du style " pour quelqu'un qui veut être voyante et soigner les autres,tu ne vois rien et tu me torture!"...encore des flèches empoisonnées pour m'atteindre là ou cela fait ma l!Mais ma force grandissante fait que ce genre de remarques ne m'atteint plus!
Pour répondre à ta dernière question, non, le pouvoir de mes mains ne me fait pas peur,j'ai juste du mal à y croire,et à admettre que cela est une réalité..je doute de mes capacités, comme d'hab!
Merci merci à toi d'être là, encore et toujours!
bisous
Or et Lune