besoin d'aide ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

besoin d'aide ...

Messagepar dordjé » Sat Jul 10, 2010 5:21 pm

Bonjour à vous,

Je vis une période difficile au niveau sentimentale en partie causée par mes difficultés financières, la femme avec qui je vie, veut que l'on se sépare. Nous avons en communs un garçon de 4 ans. Que faire pour y voir claire ?
merci de votre aide,

:Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar10D:
:TppfFR:
dordjé

FORUM TAROT CAMOIN

Re: besoin d'aide ...

Messagepar dordjé » Sat Jul 10, 2010 8:28 pm

Quelques précisions, j'aime sincèrement cette femme mais j'ai l'impression que ses blessures du passé nous éloigne que puis-je faire pour l'aider et vivre heureux ensemble ?
:Tar00U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
dordjé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dordjé » Sun Jul 11, 2010 10:16 am

excusez moi d'insister mais je n'ai pas encore de réponse, la situation me mine ... J'ai perdu 7 kg ces 3 derniers moi.
help me !
dordjé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sun Jul 11, 2010 10:46 am

Bonjour Dordjé,

Avez vous déjà pensé à aller quelqu'un, un conseiller, un médiateur qui pourrait vous aider, vous conseiller à rétablir la communication entre vous? on voit bien que votre principal objectif est d'arriver à réunir votre famille... mais un intermédiaire pourrait peut-être vous y aider?
Et pour vos finances aussi? On dirait qu'il y a un schéma que vous répétez ou qui se répète et qu'il vous faut conscientiser pour ne plus à avoir à recommencer, revivre la même situation et ainsi reprendre votre destin en mains....

ça serait bien pour votre compagne qu'elle puisse voir clair en elle.... qu'elle mette à nu ses émotions afin qu'elle aille vers plus d'authenticité....pour elle-même....
Sans vouloir être indiscrète pouvez vous en dire un peu plus sur ses blessures du passé?

Je ne veux pas vous donner de faux espoirs mais la maison de Dieu en fin de tirage.... est plutôt de bonne augure... la joie dans la maison peut revenir mais il y a des choses éclaircir avant....

Courage,

bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dordjé » Sun Jul 11, 2010 12:13 pm

Bonjour Sab,

Merci pour votre réponse, j'ai déjà essayé de lui proposer de voir une tierce personne médiatrice mais c'est resté sans réponse. Pour mes problème financier il sont en effet récurant et me pourrissent la vie depuis 30 ans, 1 an et demi après le divorce de mes parents j'ai été abandonné par ma mère à l'age de 9 ans avec ma sœur (6 ans), mon père venant nous cherché pour le WE nous a récupéré, nous n'avions vus personne depuis 5 jours. Je pense que depuis je me suis enfermé dans une attitude de victimisation ou j'attends que l'on me prenne en charge ...depuis le début de l'année j'essaye de sortir de ce cycle infernal mais les empreinte sont lourdes !
Quand à ma compagne, elle à mal vécus le divorce de ses parents quand elle avait 17 ans à la suite de quoi sa mère a fait une grave dépression et est tombé dans l'alcoolisme, ma compagne a alors fuit le domicile et est partie vivre dans la rue pendant 2 ans, ensuite elle à perdu son premier fils (mort subite du nouveau né), et il y a 6 ans elle à vécu une rupture très douloureuse pour elle, elle à vécu une histoire de 2 ans avec un maitre spirituel.
voilà pour résumer sommairement notre embrouillamini.

merci de éclaircissement et de votre aide précieuse.
dordjé
dordjé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sun Jul 11, 2010 12:47 pm

Re bonjour Dordjé,

Si pour le moment votre épouse se refuse de répondre à votre appel… laissez là… elle a peut-être besoin d’un laps de temps….elle n’est peut-être pas encore prête…. Vos histoires sont lourdes de souffrance et ce n’est pas facile d’intégrer tout cela… ça prends du temps et il faut vous l’octroyer….

Y a-t-il quelque chose que votre aime particulièrement ?les animaux ? les chevaux ?les oiseaux ? le contact avec l’eau ?la nature ?

Une chose est certaine il faut vous remettre debout ! et il faut bien commencer par quelque chose.. alors pourquoi ne feriez vous pas le premier pas dans cette démarche d‘aller voir quelqu’un pour vous aider à sortir de vos difficultés ? Qui sait elle vous suivra par après peut-être…

Votre passé est votre passé vous ne pouvez pas le changer par contre vous avez les ressources pour changer votre présent et votre futur !! Après ce que vous avez vécu et après avoir survécu à cet abandon… je crois vraiment que vous pouvez vous faire confiance et reprendre le dessus !!! vous êtes le seul à pouvoir le faire, à pouvoir vous prendre en charge…. Le petit garçon qui a besoin qu’on le dorlote (légitimement !) va devoir faire un certain travail de deuil et en même temps trouver un moyen de vous réconcilier avec lui ! et là je pense qu’il faut vous faire aider par quelqu’un de compétent … il faut une personne qui puisse vous guider sur ce chemin….qui sera long mais dans lequel il vous faudra persévérer…

Gardez à l’esprit l’essentiel, fixez vous un but et ne le lâchez pas !ajustez-le si nécessaire mais ne perdez pas de vue ce qui est important pour vous !ça ne sera pas facile car parfois quand on revisite son passé on se sent encore plus mal… mais c’est un mal pour un mieux après !

Si vous voulez vous en sortir… vous le pouvez ! Accrochez-vous ! et je pense que vous « guérirez » de vos blessures et que vous trouverez l’énergie, l’élan pour redémarrer dans votre vie ! et faire tourner cette roue dans le bon sens!
Vous êtes l'artisan de votre vie, et tous les évévéments (aussi durs soient-ils) qui vous arrivent sont là pour vous faire comprendre certaines choses et vous élever à toujours plus de conscience et de présence!

Je vous souhaite plein de courage et pleine réussite présente et furture !

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dordjé » Sun Jul 11, 2010 1:37 pm

re bonjour Sab,

Tout d abord merci de votre disponibilité.
Mon amie aime particulièrement la nature.
J'ai déjà entrepris un travail sur moi (retraite de 3 ans dans le bouddhisme tibétain) et pratique de la méditation, mais cette relation conflictuelle me replonge dans des affres ...
Je pense me faire aider plus précisément par un thérapeute énergéticien des environs.

est ce la bonne solution ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar08U:

merci encore pour tout
dordjé
dordjé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sun Jul 11, 2010 2:05 pm

Re coucou Dorjé,

Pourquoi pas... cela vous permettrait de réaligner vos chakras et de relaisser l'énergie librement circuler.... le reiki pourrait aussi vous aider.... maintenant consulter un thérapeute plus conventiennel serait il envasigeable pour vous? pour réussir à mettre des mots, à "mentaliser" vos émotions....afin de rééquiliber à la fois les différents points: pensées, besoin du corps, désir et émotions?unifier corps et esprit...travailler le problème sur différents plans....
La méditation, recueillement, le silence, le calme sont tous des moyens qui peuvent vous aider sur votre chemin... ne les zappez pas... :D

La situation que vous vivez maintenant vous replonge dans les affres de votre enfance... où vous avez été abandonné par une femme (tantôt votre mère et présentement par votre compagne), c'est d'abord de votre enfance dont vous devez guérir et à mon sens vous verez les choses sous un oeil plus juste par la suite.....

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dordjé » Sun Jul 11, 2010 3:12 pm

re re coucou Sab,

Le problème pour une thérapie conventionnelle est sa durée et son cout, je veux vraiment en sortir rapidement, la vie est courte et j'aimerai bien offrir a mon entourage la paix et l'harmonie etc, mais je vais voire ce qu'il y à près de chez moi.

je vous sollicite une dernière fois
La résolution des conflit dans mon couple sera-t-elle longue ou courte ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar19U:

Excusez mon insistance :wink:

1000 merci
dordjé
dordjé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Mon Jul 12, 2010 7:44 am

Bonjour Dordjé,

Une réponse catégorique je ne sais pas vous donner.... car beaucoup de facteurs entrent en jeux et que la vie est en perpétuel mouvement et depend non seulement de vos choix et décisions mais pas que.... cela dépend aussi des autres....tout est en interaction.... il y a une communication à rétablir, des décisions à prendre et amener le couple à une toute une nouvelle conscience.....mais cela ne dépend pas que de vous......quoi qu'il en soit.... avec au présent l'empereur vous avez toutes les ressources nécessaires pour concrétiser votre volonté... et avec le soleil en fin de tirage.... quoi qu'il arrive vous allez vers beaucoup plus de lumière et de chaleur....vous pouvez rester tout à fait optimiste avec ce soleil!!! c'est une très belle carte... une nouvelle construction est tout à fai possible... et donc une nouvelle vie aussi!

Bonne route!
Bon courage,
Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dordjé » Tue Jul 13, 2010 7:15 am

Merci Sab

Les choses commence à bouger en moi et en elle, hier elle est rentré d'une absence de trois jours avec les enfants et elle m"a dit "qu'il fallait que l'on se soigne, que l"on se face aider". D'autre part des prise de conscience se font jour en moi sur des comportement inconscient, je continu d'avancer; je laisse décanter, et vous tiendrais au courant d'ici quelque temps.

merci à toutes et tous de votre présence
dordjé
dordjé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue Jul 13, 2010 7:49 am

Bonjour Dordjé,

Je suis ravie pour vous!! Ce sont de très bonnes nouvelles ça!! je crois tout est en train de se (re)mettre en place... la justice vous recommande de vous faire aider.... tant sur le plan mental que physique, énergétique...la justice c'est un psychothérapeute... donc n'hésitez pas à envisager toutes les issues possibles et pour tous les 2..... le soleil est vraiment très positif comme carte! je pense que vous pouvez avancer en toute sérénité.... je vous souhaite plein de lumière... de chaleur et de douceur!!!!

Bonne chance à vous 2! Que l'harmonie vous accompagne!!

bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dordjé » Tue Jul 13, 2010 11:41 am

je vais derechef dédier ma flamme intérieure à Saint Kronicité en la chapelle de providence divine ... :wink:
dordjé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dordjé » Sat Jul 17, 2010 6:25 am

bonjour à toutes et tous,
ne serait il pas plus sage que je me sépare de ma compagne ?
:Tar19U: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar14D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
dordjé

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT