bj, besoin de vous pour interpreter le sens de ...

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

bj, besoin de vous pour interpreter le sens de ...

Messagepar transalpone » Sat Mar 14, 2009 8:46 pm

si vous voulez bien m'aider, je suis "débutante" mais j'adore le tarot, il me parle souvent.... j'aimerais aller plus loin avec lui, prendre des cours (hier j'ai vu la professionnelle avec qui je veux prendre des cours mais elle n'a pas encore décidé de dates :( )...hélas certaines cartes je les connais moins, j'ai peur de mal interpréter....
pouvez vous me dire si je suis dans le "juste" et pour celles ou je ne dis rien, me dire qu'elle interprétation je peux avoir pour elle??? :?: je vous en remerci d'avance! :D

:Tar17U: femme qui se montre comme elle est, l'enfant, la fille??
:Tar03U: ...je la connais bcp moins, elle a des connaissances, elle est droite et peut etre ferme dans ces décisions???
:Tar09U: est ce bien lui qui a les connaissances , qui est un guide??
:Tar04U: pareil que l'impératrice mais homme?
:Tar15U: :Tar18U: celles ci j'ai tjs des difficultés avec...diable = quelqu'un de lié, un tyran? la lune: y voir plus clair?
et grosse question : quelles sont les cartes qui me montrent le mensonge, la manipulation, ou par exemple des deuils a faire ....
je ne veux pas vous embeter mais j'ai tellement hâte de réellement me débrouiller que je fais appel à vous!
merci d'avance pour votre aide! (je lis ce forum mais peut etre suis je passer à côté de quelques infos qui auraient été écrites, dans ce cas je m'en excuse!!)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
transalpone

FORUM TAROT CAMOIN

Re: bj, besoin de vous pour interpreter le sens de ...

Messagepar L'Or est en elle » Sun Mar 15, 2009 3:23 pm

Bien le bonjour Transalpone,
Je te mets en lien cette page Camoin où tu pourras trouver quelques significations au sujet des lames des arcanes majeurs: