par yann » Sun Jul 25, 2010 10:31 am
Bon alors le premier tirage.
La lune à l'envers, je verrais bien encore quelques disputes(larmes), les adultes sont face à face, ca s'explique. On voit le couple spirituel, peut etre pour parler sur un pied d'égalité.
Mais l'inégalité revient dans la lune. Peut etre une remise a plat pour essayer de repartir, mais dans la lune ca semble ne pas fonctionner.
Le mat qui part en quête d'amour, j'ai l'impression qu' il cherche quelque chose de nouveau.
Qui part en recherche d'amour, l'homme ou la femme ? Ou le couple ? En tout cas c'est la solution contre les disputes et les larmes.
Tout en haut, on apercoit le soleil sur le couple, on devient bon amis, on se comprend.
Je ne vois pas vraiment de carte de séparation, sauf la lune éventuellement, y en a un qui peut aller dormir sous un autre toit ou à la belle étoile.
La force et le monde, c'est ce qui t'attend peut etre seule. Mais t'es pas toute seule, tu as les quatres vivants qui sont avec toi et tu arrives a dompter le diable plusieurs fois.
Tu as aussi plein de symboles de résurrection symbolique dans ta vie.
Tu sembles comme ce pendu, par quel bout commencer ? ALors que la carte du monde, c'est réglé, tu te met en bonne position pour affronter la vie.
Ton 2em tirage, tu ne maitrises pas ton destin mais tu trouves une sorte équilibre pas bon.
D'un coté, ton homme est armé, de l'autre, toi aussi tu es armée, braf, ca sent la guerre, tu seras dans le combat.
3em tirage, tu penses que tu vivras mal seule. Mais ca peut changer, t'es une guerrière. Tes pensées te joue des tours. D'ailleurs, ca va changer tout ca ! Tu vas etre aidée.
4em tirage, tu prends le bon choix. L'homme n'arrive pas a se décider. Tu as encore ce mat, avec l'idée d'un nouveau départ vainqueur cette fois-ci.
Dans tes cartes du bas, tu as le choix d'un homme terrestre qui ne se fait pas. Et tu as la bénédiction du pape pour le choix spirituel, ca te parle cette fois-ci ?
L'homme terrestre se dirige vers ce même choix mais il n'y arrive pas. Le personnage spirituel y arrive sans problème.