existe t il une solution ou comment la trouver via le Tarot

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

existe t il une solution ou comment la trouver via le Tarot

Messagepar Martine » Tue Jul 13, 2010 3:19 pm

Bonjour

Je me fais messagère d'une amie qui vit une situation plus que difficile je lui ai parlé de la méthode Philippe CAMOIN, qui s'avère assez pertinente dans ses réponses lorsqu'on souhaite connaître les moyens d'action pour avancer.

Voici le problème : mon amie que l'on nommera B est mariée à T depuis 10 ans (15 ans de vie commune) et deux enfants adolescents. B a connu par le passé R. Une histoire très forte mais dont la mère de B a mis fin. 17 ans se sont passés et R est revenu dans la vie de B cette année.. B ne se voit pas quitter T pour rejoindre R, mais n'arrive pas à rompre non plus avec R, y a t il une solution ? pour qu'elle puisse être heureuse ? que cette situation de tourments cesse ? et dès lors, comment faut il poser la question au Tarot pour savoir si il y a une véritable solution ?

Merci à vous :)

Martine et B
Martine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: existe t il une solution ou comment la trouver via le Tarot

Messagepar Martine » Wed Jul 14, 2010 8:03 pm

Bonsoir

alors voici la question qui a été posée :

Quelle va être l'évolution de la relation B et R

et voici le tirage :

:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar10D:
:Tar19U: :Tar08U: :Tar18D:
:TppfFR:

ce que je vois c'est le Soleil sur le passé qui peut faire référence à son amour du passé, la Justice, son mariage qui s'oppose à la relation passée présentement, la Lune à l'envers exprimant le foyer sur le futur, il pourrait y avoir du changement au sein de son foyer, voir un déménagement ? n'est ce pas ce qui qu'exprimeraient aussi la Maison Dieu à l'envers, le Mat et le Chariot impliquant le mouvement un départ ? des changements issus d'un choix l'amoureux au final ?

Merci pour votre lecture

Martine et B :D
Martine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jul 15, 2010 9:21 am

Salut Martine,

Bloups. C'est un peu tout bloqué cette histoire. Y'a de l'émotionnel qui a pas été réglé, ça pourrait finir même avec des disputes ou une mésentente.

Choix à faire avec l'amoureux en haut.
Communication aussi possiblement.

Elle arrive pas à partir, elle a du mal à rester...
Ben oui, mais là le tarot reflète la situation présnete.

ce qu'il faudrait surtout vérifier à mon avis, avant de mettre dans la balance toute sa vie, c'est si la relation avec cette personne du passé ne vient pas "simplement" proposer des hcoses à régler. Et que cette relation disparaîtra peut-être naturellement uine fois que les cycles passés auront été réglés.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aurelie » Fri Jul 16, 2010 9:23 am

bonjour à tous !

tout d'abords, merci à ma tartine :wink: , d'avoir pris le temps pour moi et de m'avoir fait découvert ce forum :wink:

maïna ,
merci de t'être penchée sur mon "cas" , alors que la "moral" voudrait que l'on m'assomme;..mais ce n'est franchement pas une situation que je souhaite à quiconque..bref

quand tu parles d'émotionnel non réglé.. je ne vois pas... peut etre parce que ds cette histoire nous n'avions pas décidé nous même d'y mettre le mot "fin", on a décidé à notre place, et du coups on est quelque part , toujours liés..
ce n'est pas la premiere fois qu'il reprend contact, sauf que par le passé, j'avais été plus "forte", on va dire, et je n'ai pas "cédé" à cette vague de sentiments qui remontait, pourquoi maintenant ? je me le demande encore.... ce que je sais c'est que de son coté je n'ai jamais, non plus, quitté son coeur et sa tête..
je ne me vois pas briser ma famille , mais non plus le quitter, de plus actuellement il se prépare à traverser une période tres difficile, je voulais m'effacer, mais il ne veux pas...
maintenant,il ya bien evidemment la moral.. l'education.. la famille, le plus important... tout ça qui fait que je suis ds une position plus que délicate, et émotionnellement :( ...
pour le moment je ne suis pas en "état" d'y voir clair et d'avancer ou de choisir (j'aime pas ce mot) , je tourne en rond, je suis pleine de doutes et de culpabilité, et par moment j'ai un rayon de soleil qui viens me rechauffer...

effectivement oui, quand il arrive ce genre de "choses", ce n'est jamais anodin, maintenant.. ce n'est pas non plus n'importe qui est revenu vers moi... enfin voilà

je vais m'arreter ici, merci de m'avoir lu, et d'avoir pris le temps, je tiendrais au courant..
à bientôt
aurelie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN