travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Messagepar etoile47 » Tue Jul 13, 2010 11:40 pm

Bonjour a tous

J'aimerais vous parler de quelque chose , je suis prit un peu dans une relation ''trio'' si vous voulez, c'est mélangeant, mon coloc est partie en logement, un moment donnée il ne parlait pu avec son ex amie, donc elle et moi on se voyait amicalement et je travaille avec elle 1 journée semaine. Mais depuis qui reste en apartement il s'est mit a lui reparler, et la visiter en amie , elle elle accepte de le voir en amie car elle a un nouveau chum, mais moi la dedans je me sent mal car a toute les fois que je travaille avec 1 fois semaine ben elle me parle de mon coloc, et aller prendre café chez-eux ben c'est difficile car mon coloc est toujours la, donc je la voit moin, et j'ai meme pus le gout de travailler avec elle parce que je suis tanner d'entendre parler de mon coloc lolll j'ai le gout d'engager quelqu'un d'autre j'ai besoin d'entendre parler de d'autres choses.
ma question , je ne sais pas comment la formuler pour que ca réponde vraiment
Quel serait la solution a prendre, par rapport a mon travail qui m'aiderait

:Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar02D: :Tar17U: :Tar11U: :Tar20U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci encore je vais finir par me démeler

etoile xxxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar neeve » Wed Jul 14, 2010 6:46 pm

wi, c tres emmelé ds ta tete et ds le texte. Nettoie nous tout ça. Keske tu vx toi? Et keskse tu es pret à donner pr l'obtenir.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT