Pour Neeve -Offre d'emploi dans une institution française...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Neeve -Offre d'emploi dans une institution française...

Messagepar semelles auvent » Thu Jul 15, 2010 8:14 am

Bonjour Neeve,

Vos interprétations m'emballent.
C'est pourquoi, je me permets de vous soumettre ma question professionnelle, dont voici le tirage.
Ce matin, je viens de trouver une offre d'emploi assez intéressante (me semble-t-il, bien que payé au Smic). Il n'y a pas de futur professionnel dans cet emploi, mais au moins ça me permettrait de gagner de quoi payer le quotidien; de plus, ç'est localisé à Paris, ce qui me convient assez bien.

Que me conseille le Tarot ? Y croire ? Ma candidature sera-t-elle validée ? Dois-je faire une croix sur cette embellie ?

Merci d'avance.

:Tspace: :Tar16U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar20D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
semelles auvent

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Neeve -Offre d'emploi dans une institution française...

Messagepar neeve » Thu Jul 15, 2010 8:21 am

on dirait que ton style naturel ne convient pas tt à fait à l'entreprise... regarde : le 20 c ton appel et leur réponse c'est le diable : NON, on est une boite d'affaire et on reste collés ensemble.

Je pense que tu peux l'avoir pcq c un cadeau de la RDF. Seulement faut pas le rater alros petit conseil, renseigne toi bien sur leur boite et à la traditionnelle question "keske vous aimez chez nous" sors leur un truc bien pensé genre sur l'économie de leur entreprise (qui n'est pas flamboyante)... Je dis l'édonomie coz RDF again :)

voilà :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar semelles auvent » Thu Jul 15, 2010 8:37 am

Grand merci Neeve. Je vous tiendrai informée de toute façon.
Bonne journée.
semelles auvent

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Thu Jul 15, 2010 8:42 am

;)
bonne chance
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar semelles auvent » Thu Jul 15, 2010 9:17 am

Bonjour encore Neeve,

Il s'agit de l'A... (une des institutions parmi celles que Louis XIV avait créées en son temps), donc très "statique" et très peu portée sur le chiffre d'affaires (selon ce que j'ai pu lire sur l'Internet). Ils sont prêts à "moderniser" leurs outils de travail selon les progrès de la bureautique... Eh oui !!!

De plus, en revoyant les archives que j'avais conservées, j'y retrouve déjà cette annonce parue il y a quelques semaines, puis elle avait disparu (le recrutement était-il en cours ?), je viens donc de la retrouver. Alors, je me pose la question : pourquoi cette annonce n'est-elle pas encore pourvue ? Le salaire y est peut-être pour quelque chose ; le manque d'évolution dans ce poste y est aussi pour quelque chose. L'intérêt ou la difficulté de ce travail : en quoi consiste-t-il ?
Merci.
:Tar16U: :Tar01U: :Tar12U:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar18D:
:TppfFR:
semelles auvent

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Thu Jul 15, 2010 2:08 pm

le conseil est le pendu... laisse tomber.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar semelles auvent » Thu Jul 15, 2010 8:04 pm

Bonsoir Neeve,

alors, selon le Tarot, retrouverais-je, malgré ces mauvais temps de crise (orchestrée de tout en haut...), du travail, et endéans combien de temps (en mois ou en années) ?
Grand merci pour la réponse.

M.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar09D: :Tar08U:
:Tar13U: :Tar19U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
semelles auvent

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT