belle syncronicité

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

belle syncronicité

Messagepar ANNA » Sat Jul 17, 2010 11:07 am

Hola à tous,
pouvez vous m' aider à y voir plus clair?
La question que je pose au tarot est:
Qu' est-ce que je dois aprendre de la reencontre de ce jeune homme?
Il faut dire qu' il existe une très belle syncronicité, une intense, douce et très belle énergie entre nous.

Pour ceux qui sont experts en astrologie, il faut dire que ce sont des moments à niveau énergetique très puissants.

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar14U:

:Tar10U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar20U:

:TppfFR:

Merci à tous ceux qui se sentent inspirés.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: belle syncronicité

Messagepar réalité » Sat Jul 17, 2010 12:33 pm

Bonjour Anna,

Je me permets de te dire ce que ça m'inspire... :wink:

Oui je ressens un très beau tirage avec les Anges partout, le Jugement, Tempérance...et plein de douceur apportée avec cette Etoile agenouillée devant la Roue de Fortune...Qu'est ce que tu dois apprendre ?...Je dirai que la Force est en toi... :wink: , ca va t'apporter une certaine maîtrise et sûreté de toi qui te manquaient peut-être pour avancer, ça va te réconcilier avec ta part de masculinité...

Si ça te parle...J'espère que je ne dis pas trop de bêtise là... :oops:

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sat Jul 17, 2010 12:37 pm

Bonjour,

Il ya une notion d'aide un peu partout.
C'est toi qui va l'aider a se redresser ? Ou l'inverse.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sat Jul 17, 2010 1:23 pm

Hola Anna, :wink:

J'ai l'impression qu'il faut amener cet homme à une nouvelle conscience de lui-même..... lui permettant ainsi de retrouver une forme d'énergie et de récupérer tout son potentiel de concrétisation... d'action...?

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar REG61 » Sat Jul 17, 2010 1:48 pm

Hello Anna

Qu' est-ce que je dois aprendre de la reencontre de ce jeune homme?

En effet beaucoup d'enrichissement à son contact mais

Est-il libre ?
REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Jul 17, 2010 4:38 pm

Merci à tous Realité, Yann, Sab, REG,

Realité, non,non, tu ne dis aucune bêtisse, ça me parle. Me réconcilier avec ma part masculine!!! :) OUI, si on regarde les extrems X/ XX il y a répresentée la integration masculine/ fémenine. C' est une complementation alchimique.

Fin d' un cicle, aparition d' un nouveau cicle. L' ange qui peut être répresenté par l' homme porte un missatge, une bonne nouvelle, un contact d' âme à âme.
Il y a quelcom de mystèrieux dans le tirage, l' esfinge ....l' ange de la révelation ....à travers de l' ange terrestre (qui peut être répresenté par l' homme). Beau, très beau!!!

Beaucoup d' air .... le mental supèrieur établint contact avec l' âme. SUPER!!! :)

Yann, oui la notion d' aide marque le tirage. Et qui est premier l' oeuf où la poule? c' est pareil, tu sais que quand on aide l' autre, au même temps on s' aide à soi même. Alors tu as vu juste, il y a une aide à deux.

Sab, oui tu as touché au fond de la question. Il a besoin de récuperer sa confiance, son potentiel énergètique, son pouvoir comme homme après deux échecs amoureux. C' est pour cela qu' il tourne le dos aux femmes, il a besoin de se à retrouver soi mème à nouveau. Sa priorité principale dans ce moment dans sa vie, c' est d' avoir un enfant pour pouvoir lui ofrir tout cet amour qu' il possède.

REG, oui il est libre. Mais je ne considère pas le tirage sous l' atraction phisique, ah, non, non. C' est autre chose.
Si on contemple l' âge biologique, il y a une difèrence très considèrable entre les deux. Je pourrais être presque sa mère!!!. :lol:
Autre chose est à niveau de l' âme, là OUI on se comprèn très bien. C' est un vieux ego.

Mais à la question que dois je comprendre? je crois avoir compris. Il faut que je concrètise, pour me démontrer à moi même , à niveau terrestre, tout mon pouvoir, mon énergie, ma creativité, toute ma force, tout mon potentiel, pour avancer vers un autre niveau de consciènce.
Le moment de passer à l' action est arrivé. Il me permet de me montrer telle que je suis, d' exprimer tout ce que je sais, d' ofrir tout ce que je possède de plus beau, avec cette aide merveilleuse du ciel. En definitive matèrialier les énergies du ciel, ici à la terre.
C' est une merveille!!! dans la totalité.

Et Oui Realité, le tirage montre ces belles énergies de douceur, de serenité, d' harmonie, de paix ... qui enmènent à cette reencontre de moi même, en connexion avec l' amour universell plus au delà de tout.

A bientôt.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Jul 17, 2010 5:39 pm

Oui Anna , je crois que c'est une rencontre merveilleuse pour toi et ce qu'elle va t'apporter, que tu as faite là... :lol:

Plein de bonheur pour toi !

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN