ANNA a écrit:Et n' oublies que quand on accepte à chaque moment ce que nous arrive et on essaye de comprendre, plutôt on avance avec une conscience diffèrent.
aventure a écrit:peut être te libérer d'une vision de la reconnaissance
aventure a écrit:tu peux par toi même impulser et créer, mettre en oeuvre tes qualités et ressources en acceptant cette autonomie
aventure a écrit:hum, je te dis ce qui me vient,
taek a écrit:c'est vrai Anna...mais c'est aussi vrai que la Roue elle tourne, avec des hauts toujours plus haut..mais il y a aussi des bas... ça fait partie du chemin aussi, non ? accepter ce rythme également...Pour pouvoir continuer à grimper,à acceder à un nouveau palier, souvent on passe par une periode de stagnation , parfois meme de légère dégringolade...mais apres, ça repart...je crois que c'est un rythme naturel, ce style de courbe, on retrouve ce rythme un peu partout...
Merci à toi Anna, ça fait du bien de savoir qu'on est pas mal dans le même bateau...
suis je prete à lacher le passé qui ne me convient plus ?
Il est libre Max ! Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
HEKINNA a écrit:si tu savais comme tu dis vrai
REG61 a écrit:Comme au manège on refait un tour mais cette fois avec de la conscience....et de l'expérience le chien te pousse au cul....et le sac du bateleur
ne demande qu'à réceptionner.
En plus y'a du matos à ta disposition sur la table "tu nous fais ça bien..." lol
Tu es prête si tu ne t'abstiens pas d'en manifester la volonté hummmmm tout un programme, allez que les forces cosmiques soient avec toi
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités