un choix difficile

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un choix difficile

Messagepar SANCON » Mon Jul 19, 2010 10:57 am

Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar19D: :Tar17U: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar06D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar05U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Je viens de rencontrer un homme merveilleux, avec qui, je crois avoir beaucoup de potentiel. Or, celui qui a fait parti de ma vie les dernières années m'a fait toute une déclaration d'amour et je suis toute mêlée. Moi, je croyais sincèrement que ma relation avec cet homme était bel et bien terminée.

Quelqu'un peut-il me dire ce que ce tirage a à dire face à cette situation

Merci.
Sandy
SANCON

FORUM TAROT CAMOIN

Re: un choix difficile

Messagepar Mia » Mon Jul 19, 2010 11:03 am

Bonjour Sandy,

Le tirage est aussi embrouillé que ta situation. Mais c'est normal car le tarot répond précisément aux questions précises et vaguement aux questions vagues.
Le mieux serait que tu fasses un tirage en fonction de chaque personne, en y associant une question précise, donc deux tirages au total.
Mais avant, qu'est-ce que tu veux toi ? Est-ce que tu le sais ?

A te lire,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT