Côté Coeur.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Côté Coeur.

Messagepar lorenza » Mon Jul 19, 2010 1:17 pm

:Tar16U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar18D: :Tar04D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar15D: :Tar11U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vu que ma première question était assez fermée, j'ai décidé d'en reposer une seconde avec des termes plus ouverts.
Vais-je rencontrer quelqu'un avec qui je peux m'épanouir ?
lorenza

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Côté Coeur.

Messagepar lorenza » Mon Jul 19, 2010 2:21 pm

Dois-je refaire un tirage car celui-ci me semble bizar ?
lorenza

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Mon Jul 19, 2010 2:28 pm

Chère Lorenza,

Ce tirage n'est pas bizarre, il reflète simplement la question que vous avez posée: "Vais-je rencontrer quelqu'un avec qui je peux m'épanouir ?"

Pourquoi ne le rencontreriez-vous pas ? C'est tellement vague comme question que le tarot vous répond de la même manière. Votre question laisse sous-entendre que vous vous en remettez complètement au destin pour rencontrer quelqu'un. Or, comme dans tous les domaines de la vie, ce n'est pas comme cela que les choses se passent. Sinon vous risquez soit d'attendre longtemps soit de prendre le premier venu qui vous choisiras en espérant que vous vous épanouirez ensemble.

Je dirais plutôt qu'il faut semer des graines un peu partout et qu'après l'une d'entre elles éclorra et vous pourrez alors récolter ses fruits.

Je pense qu'il faudrait revoir la formulation de ta question pour obtenir plus de réponses. Vous pouvez lire à ce sujet un post très utile de Cartevitale: http://www.camoin.com/tarot-forum/comment-ca-ca-gave-t12549.html?hilit=cartevitale

Bien à vous,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lorenza » Mon Jul 19, 2010 2:37 pm

Oh la la oui j'ai très mal formulé ma question. Et vous avez raison, et je remets complêtement mon destin en question. Très très mauvais !
Merci beaucoup pour ce rattrapage Mia ;)

Je vais vite faire un tour sur votre lien, et reformuler ma question avec un nouveau tirage.
Merci encore
lorenza

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lorenza » Mon Jul 19, 2010 2:54 pm

Nouveau tirage :

Quels atouts mettrent en avant pour réussir à rencontrer quelqu'un et permettre une relation stable ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar18U: :Tar06U:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar20D:
:TppfFR:
lorenza

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Mon Jul 19, 2010 4:05 pm

Hello Lorenza,

je reviens sur le 1er tirage de ce post:

Le Diable au present semble indiquer que tu te mens à toi-même (peut-etre est au niveau inconscient ?) ...de ce fait la Force (toi) est confrontée à un blocage, à une roue qui ne tourne pas...(pas de nouvelle histoire d'amour).
La ligne "solution indiquée par le tarot : le Pape bénit l'arcane sans nom = soit, à mon sens, faire le deuil de ton histoire passée et en garder simplement une amitié...et alors, tu pourras faire tourner la roue du destin et faire une nouvelle rencontre...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lorenza » Mon Jul 19, 2010 4:21 pm

Merci encore pour toutes ces réponses et pour ton attention particulière à mon histoire :)
Comme je disais dans l'autre post, j'ai essayé avec le temps et la volonté d'avancer mais avec beaucoup de mal, ( voir c'était un échec vu que j'en suis là lol )
Penses-tu que je peux demander au tirage des conseils pour réussir à avancer sentimentalement? Enfin passer à autre chose?

Vraiment un grand merci à toi
lorenza

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT