rythme

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rythme

Messagepar maïna » Fri Jul 23, 2010 8:41 am

Salut tout le monde,

Impression souvent, ces derniers temps, que malgré mes intentions d'y aller doucement, de pas forcer, de pas brusquer les choses et moi-même, ça va toujours trop vite, et que je me retrouve (mets moi-même sans doute) dans des situations stressantes, qui font que je suis rarement complètement et totalement en paix, sans truc qui tourne dans la tête en sourdine.
Un peu comme si je me "bousculais" moi-même en quelque sorte, et sans cesse. Dès qu'un peu de paix revient, boum, autre chose repart.

Je voudrais demander au tarot un conseil par rapport à ça, parce que j'en ai assez, et surtout je sens que je fatigue vraiment, et là ça touche mon corps physique, donc ça m'interpelle vivement et je voudrais trouver un rythme qui me convienne mieux.

Tarot, comment trouver le rythme auquel mes actes, mes paroles, les situations dans lesquelles je me mets, seront en accord avec ma sérénité intérieure ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar05D: :Tar13U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Du passé, du passé, du passé...
Un peu de présent, encore bien "sombre", l'autre jour j'ai eu le sentiment de passer dan sles patounes de l'arcane XIII, peut-être que c'est pas encore complètement fini.

Alors quoi, avec ce chariot au futur, j'ai rienà faire ? ça va venir tout seul ?

A vous lire, si ça vous inspire... ;)
Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rythme

Messagepar taek » Fri Jul 23, 2010 9:12 am

hello Maina,

une petite question pragmatique tout d'abord : tu déménages Maina ? tu emmenages à nouveau ailleurs ? Tu as fini par t'installer dans ton nouveau "chez-toi" ?
ceci juste dans le but de deblayer déja le champs des possibles... :mrgreen:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jul 23, 2010 9:17 am

Coucou ;)

J'ai plus ou moins fini d'aménager mon nouvel appart.
Mais je suis plus ou moins aussi toujours en transition, je vais beaucoup chez mon ami, (ça c'est un truc qui se règle en ce moment, parce que je vais tellement là-bas plus que lui ne vient que je finis par m'y perdre pour le coup, tellement je suis dans son énergie à lui trop souvent).

On envisage de partir aussi, donc de déménager oui, à la fin de l'année.
Je vais me mettre en disponibilité...
Enfin bref, oui je suis "installée", mais en même temps pas tant que ça. C'est dur à vivre un peu, je reste dans le présent le plus possible mais c'est pas toujours évident.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Fri Jul 23, 2010 11:18 am

maïna a écrit:Tarot, comment trouver le rythme auquel mes actes, mes paroles, les situations dans lesquelles je me mets, seront en accord avec ma sérénité intérieure ?

Coucou Maina,

pas évident de trouver un rythme serein avec ce que tu décris Maina, mais, en même temps, c'est assez normal il me semble...

De plus, avec les energies actuelles dont tu es consciente, on passe tous plus ou moins par l'Arcane sans nom...qui n'est pas franchement sereine, meme si ce n'est qu'une mutation ou une transformation profonde interieure....Le physique en fait partie, il y a des repercussions dessus et il faut les accepter car c'est le monde de la matière...et le monde de la matière a ses lois qu'il faut bien accepter. Tout transmute en meme temps d'une certaine façon...Certains ont l'impression d'etre coupés de leur connection, d'autre connaissent des phases de deprime inexplicable, d'autres des sursauts de colère qu'ils se pensaient incapable d'avoir, etc etc

J'ai l'impression, que lorsque vous partirez et que vous aurez déménagé, alors tout se stabilisera...le Mat et La Lune sont au passé, certes, mais tout en haut...tres haut.
Je me rappelle lors d'un stage avec Philippe avoir vu ce cas de figure : "géographiquement", si on peut dire, la solution appartenait au passé sauf que elle se situait sur un plan tellement plus élevé que ça restait la solution ultime malgré tout... :wink:

En meme temps, le Chariot n'est pas loin donc ça risque de se stabiliser à nouveau mais bon...c'est clair l'ASN fait voir du voyage... :mrgreen:

Bon courage ma belle !
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Fri Jul 23, 2010 1:19 pm

Coucou Maïna, :D

J' ai l'impression que la pression dans laquelle "tu te mets" est celle du temps... du dosage....comme s'il y avait un décalage entre la conscience de ce qui se passe... ou train de se passer à l'intérieur de toi et leur réalisation à l'extérieur sur le plan concret.... comme un espèce d'entonnoir....
Comment arriver à équilibrer, dévolopper l'energie du projet dans lequel tu es inscrite dans la matière...??? du même coup.... ce décalage se répercute dans ton quotidien..... je voudrais plus de sérénité mais je me mets dans des situations qui me font bouger.... stresser.... mais que soulignent t'elles ces situations.... car le stress n'est pas le problème en soi mais ce qu'il vient souligner à l'intérieur de toi....? te sens tu coupable si tu ne "fais rien"?.. on dirait qu'il y a comme une autocensure....quelque chose que tu ne t'autorises pas?!

Avec ce chariot en fin du tirage... je crains que le repos ne soit pas pour tout de suite :mrgreen: il va t'être demandé d'agir dans le monde..... mais rassure toi.... le chariot a l'air d'aimer ça... :wink:

Tout gros bisouss

plein de coutage à toi!

bonnejournée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jul 23, 2010 4:41 pm

coucou à vous deux,

merci pour votre aide ;)
oui c'est pas évident à gérer ces énergies, et j'ai pas l'impression de pousser pour que ça aille plus vite, loin de là.
je sais pas, je crois que le souci c'est aussi que je suis très(trop) sensible y compris physiquement.
c'est à dire que dès qu'un truc remonte et que je suis un peu troublée ou pas bien, mon corps physique trinque, j'arrive plus à manger et à dormir correctement. alors pour retrouver un équilibre physique rapidement, j'essaye de régler le problème, mais alors surgit un autre truc, et.... j'en ai ras le bol :lol:

peut-être qu'il faudrait que je demande au tarot, ce que je peux faire pour temporiser peut-être, quand j'ai un truc à régler pour attendre un peu, et être quand même suffisamment bien pour que mon corps ne soit pas lésé dans l'affaire.
je somatise beaucoup, et c'est le problème. comme si la moindre émotion, paf, ça passait dans mon corps physique direct.
ça devient un peu pénible à force.
ça me donne une sensibilité très forte, qui peut être un atout dans certains cas pour percevoir des choses, pour sentir, voir, comprendre ce qui se passe, mais.... au final ça me fatigue trop;
peut-être il y a des moyens de canaliser ça, je sais pas.

je refais un autre tirage là-dessus, si ça vous dit de vous y pencher ;)

tarot, comment calmer cette somatisation permanente, et apaiser un peu ce lien entre mes ressentis et mon corps physique ?
:Tar20U: :Tar13U: :Tar12U:
:Tar10D: :Tar18D: :Tar19D:
:TppfFR:

par rapport à ce que tu dis sab, oui agir dans le monde, y'a pas de souci...
le truc étant que j'ai besoin d'un minimum de base stable, pour me déployer.
je suis pas quelqu'un de très "nomade" dans l'âme, j'ai besoin d'avoir au moins un endroit, une sorte de "nid", tranquille, où je peux me ressourcer, pour pouvoir repartir après.
c'est pas que je me sente coupable si je fais rien, c'est juste que je m'ennuie :mrgreen:
bon c'est pas tout à fait vrai, j'apprécie aussi de rien foutre, et de regarder les petits oiseaux comme je disais dans un autre post.
mais j'ai une énergie qui virevolte beaucoup, j'ai tendance à épuiser les gens autour de moi, c'est pas toujours facile à vivre non plus.
si je suis complètement spontanée, je fatigue tout le monde, et sinon .... ben je me fatigue moi parce que mon énergie n'est pas canalisée et utilisée.

sais pas comment m'en sortir de ce truc. là je suis un peu perdue ces temps-ci...

bisous les filles
merci pour vos yeux éclairés
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Jul 23, 2010 5:07 pm

Coucou Maïna,

Un ressenti qui me vient comme ça, en voyant après le jugement l'ASN coupait la corde du pendu ... Libérer la parole..Tu dis , si je suis spontanée , je fatigue tout le monde , mais c'est ton jugement ou on te le reproche ?...Parce qu'il me semble que le Tarot te conseille ça, justement pour ne pas te fatiguer toi...

" Laisser tomber" ... Dans le sens d'un lacher-prise mental.... ne plus essayer de contrôler ...En fait , c'est curieux parce que tu parles de te canaliser et moi j'y vois le contraire comme conseil, juste laisser couler...

Et puis quand l'ASN a fait son oeuvre, le pendu est détaché..Et il me semble que c'est du détachement qu'il te faudrait...Prendre justement les choses moins à coeur , moins avec tes tripes et ta sensibilité , arriver à mettre un écran pour ne pas prendre de plein fouet, voir avec plus de recul et ton corps lui aussi serait détaché de tes ressentis et arrêterait de souffrir de ça...

Si ça te parle... :wink:

Bises
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jul 23, 2010 7:00 pm

Hola ma belle ;)

Oui ça me parle ce que tu dis.... parce que j'en suis arrivée à un point où je doute sans arrêt de ce que je dis, et si ça ne va pas provoquer une réaction pas possible en face, ou encore une prise de tête ou autre. (je parle essentiellement de mon couple là, tu l'auras sans doute compris ;) )

Tes mots exacts "libérer ma parole", c'est l'intention que j'avais posée il y a quelque temps, deux semaines environ.
Et je l'ai fait, le mieu possible en essayant d'être authentique.
Et depuis deux semaines.... ben c'est le bronx, le chaos même je dirais :lol: (je rigole, mais je rigole jaune là :?)
Alors ça me teste sacrément fort là-dessus, parce que libérer ma parole oui.... mais à quel prix....
Ou alors c'est que j'ai pas trouvé encore le bon moyen, la vraie libération, je sais pas.
Ou alors il me faut juste accepter ce chaos.
Et on en revient au problème numéro 1, l'hypersensibilité.

Oui le détachement c'est un gros défi pour moi, hormis dans certaines situations particulières, comme la lecture de tarot par exemple, j'ai beaucoup de difficultés à êtr détachée.
En fait j'ai tellement refoulé mes ressentis pendant longtemps, que maintenant que ça s'est ouvert, c'est comme si c'était l'extrême inverse, et je ne trouve pas le fameuse "voie du milieu".

Je pourrais le gérer, l'accepter, laisser faire le temps. Mais quand ça secoue les bases de ma vie tous les trois jours, ben.... je fatigue, beaucoup.

Ma justice est bien à l'envers en ce moment en tout cas, ça c'est sur...
J'ai déjà une tendance facheuse à me juger pour un oui ou pour un non, alors quand mes paroles déclenchent un gros b...l à chaque fois, ben.... ça aide pas.

Là j'arrive à la limite de ce que je peux maîtriser de mon côté, accepter la réaction de l'autre, quelle qu'elle soit..... peut-être que le défi est là. Réussir à garder un minimum de détachement, même quand ça secoue mes bases... voui... ça serait un beau programme.
Peut-être après les vacances, j'y arriverai ! :lol:

Bises ma belle
Merci pour ton aide ;)
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Fri Jul 23, 2010 7:03 pm

Quant tu dis que tu épuises les autres lorsque tu es spontanée… et dans l’autre cas, c’est toi que tu épuises.. quelque part, tu t’autocensures à être toi-même envers les autres mais au détriment de toi-même….

Comment cela se manifeste cet épuisement quand tu es avec les autres ? Et est-ce fondé sur ce que l’on te dit ou ce que tu penses ou interprêtes ? pour ma part, j’ai plutôt l’impression que ton énergie est libératrice plutôt que fatigante.. mais cela n’engage que moi….

ASN+Chariot… changer, transmuter la manière d’agir, de bouger ou autre suggestion proposée par G. Colleuil.. qui dit « si tu veux avancer vraiment, tu dois t’arrêter vraiment, le temps ne respecte pas ce qui se fait sans moi… » il s’agirait d’arrêter l’élan pour vérifier tes bases avant de repartir en pleine possession de ton véhicule… à méditer.. après tout même le seigneur a eu droit à un jour de repos… et curieusement… ou pas.. :mrgreen: c’est le 7ème jour….

Par rapport à la question sur comment calmer, apasier cette somatisation…. Je pense cela passera nécessairement par la reconnaissance de l’émotion qui l’a engendrée….essayer de voir ce qu’elle souligne à l’intérieur de toi .. comprendre ce qu’elle interpelle chez toi..pour après arriver à t’en détacher … le lâcher -prise ne sera possible que si tu arrives d’abord à reconnaître ce qui se passe en toi…..ce qui n’est pas chose aisée car quelque part, par cette somatisation, tu cherches à préserver queque chose..inconsciemelment ou pas d’ailleurs.. et cette protection est parfois si efficace qu’elle ne laisse rienou peu fillter à la conscience… mais ton âme sait où elle va et rien ne lui résistera… ni même le corps…. la douleur physique… peu importe la forme qu’elle prend.. est toujours l’exact reflet d’une douleur morale qui n’a pas trouvé d’autre moyen pour l’exprimer…et c’est parfois pour « épargner » la conscience d’être submergée…noyée qu’elle dévie l’émotion dans le corps….qui la somatise… ou symptomatise …et pour s’en libérer ou l’apaiser…. Il faut plonger dedans…. Mais attention ce travil de délivrance,de libération se fait pas à pas…que progressivement.. et lorsque tu seras prête.. que ton corps sera prêt… à ton insu, des solutions se feront jour et apparaîtront comme une évidence…

Je t’envoie mes pensées les plus affectueuses !
Plein de courage à toi !
Bisous bisous
sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Fri Jul 23, 2010 7:29 pm

maïna a écrit:En fait j'ai tellement refoulé mes ressentis pendant longtemps, que maintenant que ça s'est ouvert, c'est comme si c'était l'extrême inverse, et je ne trouve pas le fameuse "voie du milieu".

Hello Maina, :D

ceci explique la Lune à l'envers avec l'ASN en "solution"...Quand on refoule aussi longtemps, et bien, il faut un certain temps pour que cela se regule...Je compare ça à un tuyau d'arrosage : pendant des années, tu mets la main dessus pour boucher ce qui veut sortir...Et puis, un jour tu débouches. Que crois-tu qu'il arrive : l'eau sort d'abord comme un geyser...et puis, petit à petit ça se régule...Il faut le temps à tout, nous sommes comme les éléments de la nature, il faut accepter que tu ne puissses pas tout controler ma belle...et il faut accepter que cela mette un certain temps pour se réguler...Lacher-prise à cet idéal tellement exigeant de soi-meme (soleil envers solutionné par le Pendu).

et puis, je vais te dire un truc : la voie du milieu, certes , c'est la voie mythique mais , finalement, elle n'existe pas vraiment. Mais c'est un Graal qu il faut toujours chercher à atteindre tout en sachant qu'on ne l'atteindra pas... C'est comme la Roue de fortune: un coup , elle monte, un coup elle descend. C'est la loi du rythme , c'est la loi de la nature elle-meme...

La voie du milieu, c'est comme l'illumination ou la "connection"...je vais te citer un petit passage du "guerrier pacifique", un petit roman initiatique que j'aime beaucoup et qui m'a fait beaucoup rire :

"Milarepa avait cherché l'illumination partout, sans trouver aucune réponse - jusqu'au jour où il vit un vieil homme descendant lentement un chemin de montagne avec un sac tres lourd.
Immediatement, Milarepa sentit que ce vieil homme connaisssait le secret qu'il cherchait desesperement depuis tant d'années.
"Vieil homme, s'il te plait, dis-moi ce que tu sais. Qu'est-ce que l'illumination ?"
Le vieil homme lui sourit un instant, puis dechargea ses épaules de son fardeau et se redressa.
"Oui, j'ai compris ! cria Milarepa. Je te serai reconnaissant à jamais ! Mais s'il te plait, encore une question. Qu'y a-t-il après l'illumination ? "
Souriant à nouveau, le vieil homme ramassa son sac , le plaça sur ses épaules, l'y mit en équilibre et continua sa route."

et voila, nous sommes aussi comme ce vieil homme....c'est toute la beauté de l'humilité, mais savoir que nous sommes tous soumis aux lois naturelles et que rien n'est permanent...mais c'est necessaire pour continuer à avancer.

Bises !
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Fri Jul 23, 2010 7:36 pm

C'est la beauté de l'être humain finalement cette humilité à accepter, tout ce avec quoi nous nous debattons tout le temps, nous sommes tellement conscient de notre imperfection et nous essayons toujours de l'atteindre...et finalement, c'est pour ça que nous sommes parfaits en quelque sorte...

Tu es tres jolie Maina, et tres humaine en te debattant avec ce que tu considères comme "imparfait" , tout en cherchant la voie du milieu....c'est toute ta beauté, garde-la... :wink:

Bises
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sat Jul 24, 2010 6:41 am

Je vais te mettre un article que jai trouvé sur le rêve éveillé libre... réponse à l'hypersensibilité.... peut-être cela te donnera une piste....

"La personne hypersensible réagit vraisemblablement de la même façon que l’individu ordinaire à toute la gamme des affects, des complexes, des traumas, sans qu’on puisse identifier un cheminement particulier dans le jeu des causes et des effets. Par contre, l’hypersensible présente un terrain spécifique, une réactivité physiologique d’un niveau plus élevé que celui de la moyenne des individus. C’est cette hyper-excitabilité qui provoque un effet d’amplification des ressentis, des émotions et porte ceux-là jusqu’au point d’intensité où ils s’avèrent difficilement supportables.

Le malaise psychologique, quelle qu’en soit la nature, résulte presque toujours des mêmes données : des inhibitions, qui se sont inscrites dans le dispositif neuronal au fil des expériences traumatisantes de l’enfance ont favorisé l’élaboration du système de défense du mental. Celui-là, expert en argumentation intellectuelle, s’épanouit en réseaux toujours plus complexes de justifications dont le rôle est d’interdire aux sentiments réels, aux pulsions naturelles, de s’exprimer. Les tensions occasionnées par la confrontation entre les sentiments opprimés, qui font constamment pression pour se faire reconnaître et les résistances du mental, engendrent une souffrance dont l’origine échappe à la personne qui la subit. Cette souffrance se traduit habituellement par un inconfort psychologique d’une intensité plus ou moins tolérable mais, chez l’hypersensible, elle se transforme en angoisse si aiguë parfois que les crises émotionnelles les plus spectaculaires ne suffisent pas à la dissiper.

Le praticien du rêve éveillé libre a presque chaque jour l’occasion de constater un même phénomène : une personne arrive, manifestant un état de surexcitation intense, qu’elle justifie, pendant la phase d’accueil, par l’exposé d’une préoccupation consciente. Le thérapeute est enclin à se laisser entraîner par les arguments qui lui sont présentés, bien ancrés dans une logique qui paraît sans appel. Pourtant, au terme de cet entretien d’accueil, qui devrait avoir une action cathartique, apaisante sinon résolutoire, la tension qui animait son interlocuteur n’a pas diminué. Souvent même, au contraire, l’expression véhémente de ce qu’il estime être la cause de son inconfort alimente la surexcitation. Alors, le patient s’allonge, entre dans la phase de « rêve », exprime, trente à quarante minutes durant, les images qu’il se donne à voir et les émotions qu’elles induisent. Lorsqu’il ouvre les yeux et se prête au dialogue d’interprétation, la tension qui le hantait s’est évaporée! Quelques instants plus tard, il prend congé sur des paroles de reconnaissance, heureux de s’être libéré du poids qu’il portait sur l’âme en arrivant ! A quoi tient ce « miracle » ? S’agit-il d’un effet ponctuel ou d’une amélioration durable ?

Essayons de répondre à la première question. Que peut faire la personne, hypersensible ou non, lorsqu’elle est atteinte par un malaise psychologique plus ou moins constant, qui lui gâche le plaisir de vivre ? Réfléchir, bien sûr ! Chercher à « comprendre » l’origine de son inconfort ! Sans savoir que plus elle fait appel à l’intelligence mentale, à la logique intellectuelle, plus elle s’écarte du chemin qui la conduirait au soulagement ! Aux effets douloureux qu’elle ressent, la loi de causalité l’invite à trouver une « raison » logique ! Alors elle cherche, se réjouit d’avoir identifié une cause plausible et doit bientôt constater que le malaise demeure. Que faire sinon chercher une autre cause, qui s’avèrera très vite illusoire ? Cent fois, mille fois, la personne a « réfléchi » aux racines possibles de la souffrance, renforçant à chaque fois le sentiment d’être enfermée dans une ronde infernale de pensées inopérantes. Le labyrinthe des pensées enchevêtrées sera d’ailleurs d’autant plus redoutable que la capacité intellectuelle sera plus développée !

« La névrose, dit A. janov, n’est pas une maladie du comprendre mais une maladie du sentir ! » - Et si, pour sortir du piège dénoncé plus haut, il suffisait d’admettre cette vérité ? Comme elle apparaît simple alors la clé qui ouvre la voie du bien-être ! Comme elle est aisée à saisir pour qui accepte de ne plus la chercher avec les yeux du mental ! Que se passe-t-il donc lors de ce « rêve » qui paraît doté de pouvoirs quasi magiques ?

Dans toutes les techniques de relaxation faisant appel à la position allongée, une modification importante du métabolisme intervient. Le rythme de circulation sanguine se ralentit, l’irrigation du cerveau en oxygène diminue et, de ce fait, l’emprise du contrôle mental s’affaiblit naturellement. La conscience latente est toujours présente mais n’exerce plus la vigilance qui, en état de veille active, lui permet de refouler les sentiments réels. Dans cette situation, l’influx nerveux, libéré des contraintes que lui imposait le service de la raison, exerce son action sur des zones habituellement inaccessibles du dispositif neuronal. Ce faisant, il rencontre des positions neuronales inhibitrices qui se sont formées en réponse à des menaces ressenties par l’organisme à des stades très précoces du développement : au cours de l’enfance, de la toute première enfance, de la naissance et même de la période de gestation. Les engrammes qui se sont fixés au cours de ces temps ou le dispositif intellectuel n’était pas encore présent, sont, par ce fait même, inaccessibles à la réflexion consciente ! Le mental ne peut retrouver dans la mémoire que ce qui est passé par lui. L’influx nerveux, lui, atteint sans difficulté, dans l’état de relaxation, ces enregistrements très anciens, érigés en réponse à quelque danger aujourd’hui disparu et donc inutiles, voire nocifs pour le fonctionnement de l’organisme. Il accomplit alors un travail de rétablissement de l’état initial de la zone neuronale concernée. Cette action réalisée, rien ne pourrait la remettre en cause puisque l’inhibition supprimée répondait à un besoin de défense de l’organisme, aujourd’hui disparu. Ce qui est acquis au cours de chaque séance de rêve éveillé libre est de ce fait irréversible. Ceci constitue la réponse à la deuxième question posée : oui, le soulagement constaté après la séance n’est pas une simple amélioration ponctuelle mais bien un résultat dont la pérennité est démontrée par l’expérience."

je t'embrasse bien fort!
courage!
a chaque problème il y a une solution! tu vas forcément trouver celle qui te correspond!
bonne journée à toi

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Jul 24, 2010 7:55 am

Passionnant ce que tu expliques , Sab ! :D

Effectivement, je comprends pourquoi ma copine therapeute fait toujours effectuer ses séances de rêves éveillés en position allongée et pourquoi elle est si efficace, même si elle n'est pas forcement consciente de ce processus...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Jul 24, 2010 9:24 am

Coucou Taek et Sab,

Si vous saviez, comme je le dis souvent ,c'est le miracle de ce forum :D , comme ça m'aide aussi ce que vous venez de dire là toutes les deux...sur le tuyau d'arrosage, la voie du Milieu et les explications de l'hyper sensibilité...

Merci à vous :wink:

Bises
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Jul 26, 2010 1:26 pm

hola todas ;)

oui c'est très intéressant ces explications sur l'hypersensibilité, j'ai lu, je lirai à nouveau pour bien comprendre et voir comment je peux uiliser ça concrètement, merci beaucoup sab ;)

là j'ai passé un week-end avec une amie, où beaucoup de choses se sont passées, beaucoup de synchronicités, et comme une page qui se tournait, la roue qui tourne....
quelque chose en moi revient, et même émerge, une paix au niveau du coeur, et du centre.
ça fait du bien de se retrouver :D

des gros bisous à vous
merci d'être là pour écouter, et éclairer la route avec amour et bienveillance....

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN