piratage...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

piratage...

Messagepar Eveil » Fri Jul 23, 2010 9:40 am

j'ai rompu avec mon petit ami il y a peu.
Il travaille dans l'informatique.
Hier soir j'ai voulu me brancher sur mon compte-mail et plus moyen.... l'accès était bloqué..
pas d'acceptation du mot de passe etc...
ça fait 9 heures que j'essaie de voir par quel moyen récupérer mes données, mais je pars en vacances et j'ai peur de perdre toutes les données se trouvant sur mon compte (mails administratifs et autres..)

ESt-il possible que ce soit lui qui soit rentré dans ma boite (il était souvent près de moi quand j'y allais et il aurait pu mémoriser mon mot de passe) et l'ai changé ? je suis trop dans la confiance et me suis pas méfiée donc pas changé de mot de passe après la rupture.

j'en suis pas trop bien..

merci pour vos commentaires..

:Tar08U: :Tar17U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar07D: :Tar21U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Eveil

FORUM TAROT CAMOIN

Re: piratage...

Messagepar neeve » Fri Jul 23, 2010 9:48 am

la réponse est oui et il est cinglé. prends garde à toi pr le reste. mais il est lache, donc avec un minimum de précautions, ça devrait aller.

si je scanne ton ordi, c pas terrrible. A t il déjà travaillé dessus? Si oui, il pourrait y avoir créé un virus genre pr s'envoyer copie de tes mails, chats, pire compta si c ton ordi pro... etc... Peutêtre c pas une mauvaise ID de le réinstaller. Essaie spacemonger pr voir s'il y a pas qqch de suspect.

Je sias que je peux avoir l'air parano mais j'ai déjà eu le coup :D Et je m'en suis rendue compte un an plus tard (via spacemonger jsutement) en réinstallant mon pc que des Go de données attendaient d'etre envoyés :D et que c ça qui ralentissait la connexion du batiment. 8-)

Comme koi... Ya des rancuniers...

Mais en conseil, garde la meilleure part de ta naiveté tout en sachant te défendre :)

Amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eveil » Fri Jul 23, 2010 9:59 am

aie !
en fait j'y connais rien en pc ni internet etc..
suis un peu nulle dans ce domaine et donc c'est vrai qu'il venait souvent sur mon pc..
je lui avais même interdit d'aller sur ma session et il allait sur la session invité parce qu'en mon absence il "fouillait dans mes documents etc...

je ne veux plus aucun contact avec lui, donc pas facile de voir s'il a fait qq chose.. je ne vais quand-meme pas lui demander..
le connaissant il va nier !!!

Je me suis inscrite à un forum interne de windows pour voir s'ils peuvent rétablir mon compte, mais il faut 24 h et je pars demain matin...

j'ai donné tous les renseignements à une amie pour qu'elle suive le bazar, mais est-ce que je vais pouvoir récupérer tout ça ?
:Tar12U: :Tar18U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar06D: :Tar02D: :Tar16U:
:TppfFR:

merci beaucoup Neeve,
malhereusement mes craintes avaient l'air fondées ! :( :(
Eveil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eveil » Fri Jul 23, 2010 10:04 am

ps : je voulais dire, il faut 24 h pour avoir un début de réponse... et il faut suivre le truc !!! :?
Eveil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Fri Jul 23, 2010 10:06 am

Yeps. Good luck. J'espere que ça va aller :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eveil » Fri Jul 23, 2010 10:11 am

Je croise les doigts !
j'espère que ça va aller !!

MERCI, ça me rassure un peu et me permettra de partie un peu plus sereine à ce niveau-là !!

Bisouss tendresse
Eveil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eveil » Fri Jul 23, 2010 2:18 pm

REçu une réponse du windowslivehelp et les infos que je leur donne ne sont pas suffisantes (liste de qq adresses mail de mes contacts, dossiers ouverts en plus de ceux de base, adresses messenger, titres de qq mails reçus etc...)
Pour certaines données il est vrai que je ne me souviens plus (réponse à la question secrète ! :? etc...
est-ce que c'est en bonne voie encore ?

Bisoussss

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Eveil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eveil » Tue Aug 10, 2010 9:40 pm

Toujours pas pu récupérer mon compte-mail.
aujourd'hui c'est mon compte facebook qui a été piraté !!!

Je ne veux pas être parano mais ça commence à me faire flipper...

Est-ce quelqu'un veut employer mes comptes à mauvais essient ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar19U: :Tar06U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tar03D: :Tar17D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour vos interprétations.
Eveil

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT