par Soleilinterieur » Sat Jul 24, 2010 3:31 pm
Bien sûr. L'Etoile Noire est cette femme que j'ai rencontrée il y a deux ans, qui m'a fait comprendre que l'on pouvait tomber dans la névrose et la folie, en pensant être dans l'amour.
Cette femme n'entretient que des relations de domination, de pouvoir, de perversion et de vengeance (haine) avec les autres. C'est à son contact, et suite à tout ce qu'elle a essayé de détruire dans ma vie -ma relation avec ma famille, mes amis, mon amant- que j'ai compris que l'on pouvait sombrer dans la folie totale... J'y ai échappé de peu, très peu, mais j'y ai échappé tout de même. Au prix d'un énorme sacrifice.
Ce livre racontera donc comment lorsque l'on a été abusé étant enfant, par ceux qui sont censés vous aimer, et que l'on prend cela pour de l'amour -parce que c'est la seule chose que l'on reçoit de sa famille- on est apte à reproduire le même type de comportement et de schéma une fois adulte. On est alors prêt à sombrer dans la passion, la perversion et la destruction, en prenant cela pour de l'amour... C'est terrible, n'est-ce pas ? Mon livre sera donc un témoignage. J'espère qu'il permettra à d'autres hommes et femmes de prendre conscience de ce qui habite leur inconscient, et qu'ils pourront alors trouver la force d'entendre leur blessure, de se détacher de la situation névrotique et trouver enfin la lumière...
Merci beaucoup par ailleurs pour ton précédent message et tes encouragements.
Amicalement,
Soleil intérieur