hello Theodora,
entre blondes, je m'interesse à ton post !
Piii en plus tu cites des proverbes armeniens, alors là, je te colle 1 bon point illico !
Bon, sans rire, ton tirage et tes commentaires m'interpellent....Tu parles de ton ex comme d'un "gros naze" , et pourtant ce Mat regarde cette Etoile : te verrait-il comme une âme soeur quelque part ? comme sa bonne etoile ou celle capable de le "soigner" ? ou alors, bien que "gros naze", peut-etre etait-ce charnellement tres fort ? Je suis vraiment perplexe face à ton tirage...
J'ai l'impression que ce tirage l'illustre, lui, le met en situation en premier dans ce tirage...
Sinon, voyant tes interrogations face au tirage Camoin par rapport à d'autres types de tirages, parfois , les tirages Camoin prennent vie comme une bande dessinée, c'est tres visuels parfois, comme des dessins d'enfant, si tu vois ce que je veux dire ? si tu les regardes comme ça, à mon avis, ce sera plus simple pour toi, qui m'a l'air d'etre deja une experte du tarot...
amicalement
Une autre Blonde
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes" (proverbe arménien)