tirage sans question précise...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tirage sans question précise...

Messagepar sabrina16 » Thu Jul 29, 2010 12:22 pm

:Tar00U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar12U:
:TppfFR:
sabrina16

FORUM TAROT CAMOIN

Re: tirage sans question précise...

Messagepar maïna » Thu Jul 29, 2010 2:06 pm

Salut Sabrina,

Tu t'ennuies dans ta vie ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Jul 29, 2010 2:13 pm

Bonjour Sabrina,
il semble y avoir un blocage dans ton entourage et tu as besoin de quelqu' un qui t' éclaire ton chemin, pour voir les choses sous un autre angle.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sabrina16 » Thu Jul 29, 2010 3:11 pm

non je ne m'ennuie pas du tout,au contraire,ma fille de 7 mois est hyper difficile et je n'ai justement plus le temps de faire tout ce que je dois faire...
je suis passionnée de chat persan mais je n'arrive même plus a trouver le temps de les laver régulièrement,je n'ai jamais 1h de libre.

et effectivement je me sens perdue,je tourne en rond pour ne rien faire au final...

et le pire,je ne supporte plus du tout les gens!

merci beaucoup
sabrina16

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jul 29, 2010 6:21 pm

il manque un moteur je dirais.
quelque chose qui donne envie de se lever le matin, autre que les "obligations", et les "rôles" qu'on doit jouer (la maman, l'épouse, etc etc.)

il faut réapprendre à rêver, et à poursuivre des buts, une quête.
s'alléger un peu du quotidien, de la matière, qui pèse trop lourd ici et qui enferme.

je sais pas ce qui coince avec ta fille, c'est si difficile que ça ? tu peux préciser un peu ?
elle te prend tout ton temps et ton énergie ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sabrina16 » Thu Jul 29, 2010 7:23 pm

ho oui elle me prend tout mon temps et mon energie,elle ne reste pas plus de 5 min ou elle est sinon elle pleure,y a que dans les bras que ça va.
elle dort très peu et quand elle est fatiguée elle ne se laisse pas dormir,elle pleure jusqu"a ce qu'on la berce et si on essaie de ne pas craqué elle pleure trop.
et se reveille la nuit pour avoir sa tutute qu'elle perd toujours.
mon mari n'est pas très patient donc je fais beaucoup.

je l'adore et ne perd jamais patiente,jamais je ne pourrai m'enervé sur elle,mais c'est vrai que je ne sais rien faire d'autre.

ma 1ere fille était l'inverse,une image...lol
sabrina16

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jul 29, 2010 8:02 pm

salut sabrina,

il s'est passé quelque chose de particulier au moment de sa naissance ?
ou pendant ta grossesse ?
il y a eu des difficultés ?

parfois cela peut expliquer un comportement difficile chez un enfant, quand il a emmagasiné des tensions ou des énergies un peu difficiles pendant sa gestation ou sa naissance.

enfin on sort du cadre du tirage initial, mais comme on s'oriente là-dessus, si tu veux, tu peux refaire un tirage concernant ta fille. enfin c'est une idée pour voir si en apaisant ta fille, tu pourrais récupérer un peu de ton temps et de ton énergie pour te "remettre en marche" dans ton épanouissement personnel ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sabrina16 » Thu Jul 29, 2010 9:27 pm

tout c'est bien passer pendant la grossesse(juste l'angoise d'accouché connaissant la douleur) et l'accouchement aussi,juste la douleur d'un accouchement,sinon je ne vois rien...
on a du la provoquer aussi,car elle avait 10 jours de retard.

je fait suivre ton conseil et faire un tirage pour elle...

merci beaucoup en tout cas.
sabrina16

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT